En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blem sur le site de fun radio
jixman
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:48:18
mon souci est sur la plupart des page au lieu d´avoir un texte ou des images c´est tout blanc
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:49:35
c le site ki bugue a mon avis!!
Tokin
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:51:15
c bien t un bon gars tecoute fun ! ta koi komme explrateur ? internet explorer ou mozilla ?
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:52:12
vive radioFG
yalala
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:11:20
[KB]NoUnOuRs FG en force !
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:12:11
la au moins il passe de la bonne zic
kcchris1
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:12:22
radio FG? késako?
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:13:03
la radio des Dj ttes les zics ki passent en boites
clint-eastwood
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:14:22
VIVE RADIO LONDRE!
Salmanazar
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:25
LOOOOOOOOOL!!!! eh ben la radio des dj ca doit être qqchose. ecouter des mecs ki font de la musiques sans instrument c passionnant. Je hais les dj et toute les musiques artificielles
Peredhel
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:17:50
Yeah...j´adore fun...et je suis belge. J´écoute tous les jours the martin show, planetarthur et radio-libre.
Pour le site, moi j´ai aucun problème, même sur le site francais.
clint-eastwood
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:19:49
faut ecouté radio londre,moi j´ecoute tous les soir,pour etre prevenu,le jour ou les alliés vont debarqué
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:19:51
SALMANAZAR > > chacun ses gouts!
clint-eastwood
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:21:31
hier sur radio londre,on a eu droit a edith piaf
Salmanazar
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:21:44
ca pas des gouts mais des égouts
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:22:29
c pas parce ke t´aime pas ke personne aime
clint-eastwood
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:24:11
SALMANAZAR Posté le 14 janvier 2004 à 16:21:44 ca pas des gouts mais des égouts
SALMANAZAR nous a presenté: LA FEINTE DU PERE-LAFEINTE
Salmanazar
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:24:19
ah bon je croyais ke tout le monde aimait comme moi.
yalala
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:24:50
SALMANAZAR, tu serais pas un peu borné par hasard ? ??
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:25:18
malheureusement nan il ya kan meme des jeunes gens ki aime encore sortir en boite et ecouter cette musike!!