En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la kestion 'mémoire' est ....
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:14:13
abigor > > g la
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:15:00
jla refait
abigor > > g la nf7-s et ds mon bios mon fsb monte juska 300MHz
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:16:06
c pareil chez les cartes meres p4 c fsb 800 dc 200MHz pour le fsb mais tt les oc realisé depasse les 200MHz car sinan yoré oc1 oc possibles
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:17:14
meme si sur ces cates c la desynchronisation ki joue sur le nforce2 si la ddr tien par exemple a 233MHz alors le fsb pourra monter a 233MHz tt en restant synchronisé!!
[bBbB]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:20:15
ouhai mais le bleme,c ke les cartes nforce2,ne tienne pas toute le fsb à 233MHZ,...ex:la tres bonne A7N8Xdeluxe V2..
coin-
abigor
Niveau 25
14 janvier 2004 à 17:21:11
ok mais reconnais que la ddr3700 n est pas géré
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:22:36
moi sur ma nf7 elle est géré car g dja tester cette memoire sur ma nf7-s rev 2.0 et elle acepte mais par contre j´atteint la limite
[bBbB]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:22:41
v´la 1 topick interressant..
coin-
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:23:26
le vdd de la a7n8x ne peut pas etre modifier alors ke celui de la nf7 monte juska 1.7V dc le chipset tien le fsb 233MHz
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:24:00
[bBbB] > > bin je raconte mon Xp personnelle
[bBbB]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:25:12
[KB] > > tu à mis koid komme ventirad pour supporter tout ça??
coin-
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:27:14
pgeo watercooling
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:29:39
bon me taille un tit moment
@+
[bBbB]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:32:37
@+
coin-
abigor
Niveau 25
14 janvier 2004 à 17:50:30
[KB]NoUnOuRs a ouais mais bon je sais pas si kcchris1 va overcloker comme toi.
ta quoi comme cpu et il ai à quelle fréquence avec l oc ?