mais non ta bien fait, c est [KB]NoUnOuRs qui t embrouille : j explique.
sur les spécification technique il indique max fsb 400 , mais c est de l efectif , en fréquence reel ca tourne a 200 mhz.
pareil pour la ram ddr-sdram ( c est on cas)
la pc 3200 est en fréquence effective à 400 mais en fréquence reel a 200.
donc si je résume , les atlons xp sont en fsb333
donc dans le bios par féfaut tu sera a 166
la mémoire pc3200 peu monter jusqua 200 ( réel) , par féfaut elle tournera a 166 et tu pourra overcloker ton fsb(si tu le désire) jusqua 200 sans que la ram n ´ai auqun probléme.
donc tu vois ta de la marge.
ps: les anonceur annonce toujours les fréquences en effectif pour faire des plus gros chiffres pour que ca se vendent mieux faut le savoir c est tout.
de plus [KB]NoUnOuRs : c est pourri de désincroniser en génral ta des baisse de preformance et faut sureiller plein de paramétre dans le bios bref , il vaut mieu quand tu overcloke juste monter le fsb