non kcchris1 elles sont sur le site au dessus pas en p2p
dsl j´utilise pas de p2p c´est de la merde ce systeme la le p2p c´est des liens direct sur un site web bon @+ je m´casse
donne moi ton adresse ouraganpcxbox la prochaine fois danke
Oué le topic avec notorious il a disparu mais qui l´a effacer ?
moi il me feras toujours marrés le lapin rose avec tous ses pseudos !
je crois que quelq´un m´aime pas ici tous mes topics disparaisent, ca va Captain-Pirate
, oais ca va ! ca roule bien pour moi en ce moment !
et pkoi tout tes topics disparaisse ? phénomene paranormal ?
ou alors tes topic subisse une malediction vaudous ?