CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le-lapin-rose quen t la ecoute ca :)

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:42:01

quand tu seras la ecoute ca :
http://don.killuminati.7.free.fr/legacy/2pac_if_i_die_2_nite_remix.mp3

http://don.killuminati.7.free.fr/legacy/so_many_tears_live.mp3

atoso
atoso
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:42:54

c´est pas une boite mail ici !

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:44:12

MDR atoso, c vrai

inter----
inter----
Niveau 6
14 janvier 2004 à 13:46:34

Glou Glou cool tupac :lol:

c´est une boite de Rap :rire:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:51:43

:ok: ça vas bon son. Y à pas moyen d´le DL ?
Enregistrer sous ça marche pas.

TMF
TMF
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:53:15

tres bien la premiere mais la 2ieme moyen bonne a na tu dautre comme sa
:ok:

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:54:10

tiens lord
http://www.pacside.fr.st/
section audio = mp3

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:23

moi j´préfére la deuxiéme.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:55:14

ok cimer ouraganpcxbox :-)))

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:59:11

tiens lord ta 10 morceau avant que la loi len nous les vire :lol:

1.
If I Die 2Nite ( Remix) ( lien réparé)
2. So Many Tears ( Live) ( lien réparé)
3.
Guess Whos Back ( ft. Rakim, Jay-z, Nas & Eazy E)
4. It Continues ( ft. Nate Dogg & Jay-z)
5. Baby Don´t Cry ( Wyclef remix - Where is The Love)
6. Ain´t No Fun ( With 2Pac mix)
7. Outlawz ft. Tupac - Thug Angel - By Tha 7th Sign Prod. ( !ncase)
8. Skant Wit U
9. All Out ( original)
10. I´m Losin It ( ft. Big Syke & Spice 1)

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:59:57

BEURK du rap... :malade:

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:02:01

ferme la Major_T c´est pas du rap c´est tupac le dieu du rap :lol:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:07:22

Toute façon le rap c´est d´la tuerie ! Suffis de pas acheter le commercial et d´aller voir le mixe-tape ou vinyle et fermer la :-)

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:09:11

lord regarde aussi les videos de tupac au site trop le delire ce mec et regarde ses bonnes actions qu´il a fait aussi trop top tupac dommage qu´il soit mort assasine RIP :(

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:11:22

VIVE LE HARD ROCK ! !!!

VIVE LE ROCK ! !!!

VIVE LE METAL ( pas trop hard quand même^^) :lol:

LE RAP C´EST POURRI.

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:16:35

c terrible merci ouraganpcxbox :oui!

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:17:06

==> :oui: :lol:

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:30:50

yap lapin c´est une suite du topic de hier soir notorious**** qui a disparu ? ??

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:31:16

ha lala le per to per peu etre te le permettra de le prendre bon c vrai je v pa en parlé g rien sité pourtant pas de winmx kazaa emule etc harfc t pour l´exemple désolé!!!

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:32:01

ah ok tu as msn ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment