il faut dire ke cette carte est 1 excélent compromis..peu cher en occaze et de tres bonne kalité..
coin-
Cette carte est sortie il y a un an et elle tourne encore superbement bien, elle est pas loins de la série des 9800.
bin nan son oc lui permet przeske datteindre une 9800pro alors pk sen priver
c vrai,si ont regardent certains benchs , pas de grosse difference et toujours au-dessus de nvidia 5700 ou 5800
Moi je depasse meme une 9800Pro
ahhhhhh jla veut
Héhéhé
et kan je loré tu fra moins le malin vu ke g un 3400+ moi
Bah je me contenterait sur autre chose... Et puis qui te dit que tu l´auras ?
Chuis méchant...
tu me le paiera toi tu me le paiera.....
au faite les gars ça interesse kelk´1 des xp 3000 barton à 130 euros neuf version OEM dans son emballage d´origine??
moi g p-e un pote a ki sa pourrait interessé mais fo ke jlui dmande!c avec fsb 166 ou 200?
Caractéristiques : Athlon ( Barton) 2167 Mhz - 0.13µ - 512Ko L2 - FSB 400
bizarre normalement les fsb 400 ils tournent a 2100MHz
pourkoi,il ya 2 sortes de 3000xp barton???
et c les fsb 333 ki fonctionne a 2167 frekence dun 2700+
[bBbB] > > oué les fsb 333 ki roulent a 2167MHzlesfsb 400 ki roule a 2100MHz
vé me fumer une clope je re ds 15 min
restez connect
@ tt!
c vrai,je regarde sur google et tout les sites ki parle de 300xp barton et dise ke le fsb est à 333MHz..bizzard
ta des liens sur celui au FSB 400??
oh,regarde,il existe celui ke j´ai annoncé..
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_amd_barton.html