j ai souvant fait cela! le type t envoie du fric et après tu poste la marchandise .
si il commandais dans un magazin ces comme cela que sa ce déroulerais.
évidament sa prend un minimum de confience et un maximum d honêteté 
sinon je me suis trouver un copain qui restais pas loin du type et ces le copain qui a fait le relais pour la transaction