CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:58:58

tu c quoi mongolo t sur d´une chose c que de toute façon il finira c jour a la casse en 1 ans
2 ans mais il crèvera et d´autre gamme Dell sortiron et tu chialera comme un gosse tant il seront bo et puissant et comme il exploseron la terre :!!! :-((

halorache
halorache
Niveau 42
05 janvier 2004 à 13:00:10

Evidement mais si on part de ce principe on achete jamais.

silver4
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:00:32

nnok Posté le 05 janvier 2004 à 12:58:58
tu c quoi mongolo t sur d´une chose c que de toute façon il finira c jour a la casse en 1 ans
2 ans mais il crèvera et d´autre gamme Dell sortiron et tu chialera comme un gosse tant il seront bo et puissant et comme il exploseron la terre :!!!

Houla c terminator 3 le soulevement des machines

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:00:46

Pour etre franc,ce pc est trop bien poir toi.Si tu est asser " noob" pour venir afficher une config semblable et nous demander si elle est bien,a mon avis tu ne seras meme pas t´en servir..... :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:01:35

sinan tu me la donne je soré koi en faire :-d

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:03:01

lol c vrai que c une bombe mais moi kan j´avais windows98 et vous 95 vous rigoliez kan vous avez eu windows 2000 je pleurait ( lol c´est imagé ) et ainsi de suite jusqu´a que y puisse pa rendre leur ordi plus fort ! !!

silver4
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:04:39

VIVE le mac SE

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:01:21

moi mon pc actuelle je l´ai gardé pendant 3-4ans et il pe accueillir tout les nouveaubon maintenant il a quand même plus de mal acause de la carte graphique sinon il est geniale

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:17:00

bon jvé dire ce ke les otre osent pas dirent aparament : ton pC on sen bas les c**** mais a un point , tu px pas t´imaginé ! !! ici tout le monde te le dira ta créé ce topic sur une config qui te fuo la trique des que tu la vois et une config ke tora jamai la preuve ta di tio mm : " bande de jaloux " sa prouve ke ta fai sa pr te venté dune choz ke ta pas , et pi mm si ta une config comme sa , ben si tu vx kon tapllaudisse regarde on le fai : CLAP CLAP CLAP voila té content ten a pas trop mis sur ton clavié logitech MX bluethooth qui coute 140€ ? ??

imbécilité quand tu nous tien . ..

spikouf
spikouf
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:17:54

:honte:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:23:31

et boum dans les dent , on l´entend plus pcq jlé vexé ! ! alez les mecs
-=-]TOPIC FERMER[-=-

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:41:12

et alors ca te derange que j´ai ce clavier et y vaut pa 140€ je l´ai u a 75€ alors taguel on s´en fou aussi si sa te plai pas vien pa et je t´emmerde

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:58

T´as un clavier à 75€ et t´es fier ?
Moi j´aurais Honte !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:59:05

mdrr koi ici le seul ki senfou de ce ke je dis c toi... par contre tout le monde est contre toi ici et pi pas bsoin dinsulté ti jeun´s, tinsulte pcq tu sais ke j´ai raizon et ke ce topic é ossi inutile ke toi donc chut mnt

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:54:45

et alors parce que t^plus petit je doi pa t´insulter mai toi oui je pense pas

julescube
julescube
Niveau 22
05 janvier 2004 à 20:01:23

Laisse les
ton pc est très bon garde le et ne les écoute pas moi g un p4 3.06 ht avec 512 mo ddr un dd120 go une carte graphique geforce 4 ti4200 +du son 5.1 et un ecran plat 17 pouces pour 1500 euros alors laisse les dires ce qui veulent et ton premier pc présenté et tres bien

u22
u22
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:31:46

merci pour ta réponse ce qui est incroyable il y a qu´elle qu´un de pas con sur ce topic

chogor
chogor
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:54:04

mouais....... :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment