bon jvé dire ce ke les otre osent pas dirent aparament : ton pC on sen bas les c**** mais a un point , tu px pas t´imaginé ! !! ici tout le monde te le dira ta créé ce topic sur une config qui te fuo la trique des que tu la vois et une config ke tora jamai la preuve ta di tio mm : " bande de jaloux " sa prouve ke ta fai sa pr te venté dune choz ke ta pas , et pi mm si ta une config comme sa , ben si tu vx kon tapllaudisse regarde on le fai : CLAP CLAP CLAP voila té content ten a pas trop mis sur ton clavié logitech MX bluethooth qui coute 140€ ? ??
imbécilité quand tu nous tien . ..