En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:39:04
est ce qui vous semble bien prosseceur intel pentium 4 a 3.2ghz 512 mo ddr sdram ( 2*256) 120go de disque dur carte video ati radeon 980xt 256mo ddr graveur cd-rw lecteur dvd rom merci
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:40:06
nan il est tout pourri
tchernopuss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:41:09
de la daube, j´en voudrais même pas pour de la bureautique, espèce de " plein de fric"
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:42:40
tu te fout de notre geule ton topic c´est du nimportequoi ?
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:43:23
tu feras pas tourner hl2 ni doom3 avec...pas de chance
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:45:03
peut être que c un pc d´ocaze
halorache
Niveau 42
05 janvier 2004 à 12:45:37
Tu es sérieux ou tu viens ici juste pour t´afficher ?
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:45:59
je préfere mon celeron 400 avec sa voodoo 3300 et ses 128 mo de ram et son énorme disc dur de 6go
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:49:17
lol aucun ordi ne tient plus de 2 mois celui la va pourrire complètement comme tout le monde mon pote pour jouer a 100 % t´avez qu´a t´acheter une console de salon sinon après fo voire !
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:49:54
il est si nase comme ca en fait je l´ai pas encore mais je vais l´avoir surement mais comme j´y connai rien je voulai avoir vos avis je change alors
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:50:13
Quel con... Mais en tout cas ce PC dans t´es mains ne sert à rien !
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:50:56
mais nan il est bien ton pc
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:51:20
lol le miens ma arraché mon pognon mais il en vaut et un conseille si tu as de l´oseille achète le proscesseur petium 4 EXTREM EDITION et la nouvelle carte graph ATI à 789 €
halorache
Niveau 42
05 janvier 2004 à 12:51:57
Bah vu ton budjet à mon avis tu peux te permettre 2x512 de ram pour le dual channel... Meme si je suis pas sur que ça sera utilisé.
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:52:08
Lord-Silex Posté le 05 janvier 2004 à 12:50:13 Quel con... Mais en tout cas ce PC dans t´es mains ne sert à rien !
c vrai que sa me derangerait pas si il me le donnait en échange du mien
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:53:21
lol il est top juste maintenant le disque dur essaye de l´augmenter de 60 Go ou 100 go maais le mieux c de t´acheter 2 barrette de 512 mo comme moi comme sa tu peux aller super rapide mais bon ge la met pas souvent alors ! !!
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:53:43
mais mon budjet c 2000€ et chez dell c bien pour moi ya pa la new carte toute facon vs etes trop con et jaloux bande d´enfoiré
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:56:08
cool ton pc est sympa mais bon tu sais c comme celui que g acheté la po du cul en 1998 maintenant il est croootoooo ! Mais t´a du temps !
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:57:06
2000€ le prix de mon pc quand je l´ai acheté l´année derniere. C´est un petit pentium4 2,5 giga avec 512 de ram en dual channel, une TI 4200 128 mo , 80 giga de disque et graveur DVD.