CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:39:04

est ce qui vous semble bien
prosseceur intel pentium 4 a 3.2ghz
512 mo ddr sdram ( 2*256)
120go de disque dur
carte video ati radeon 980xt 256mo ddr
graveur cd-rw lecteur dvd rom
merci

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:40:06

nan il est tout pourri

:-p

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:41:09

de la daube, j´en voudrais même pas pour de la bureautique, espèce de " plein de fric"

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:42:40

tu te fout de notre geule ton topic c´est du nimportequoi ?

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:43:23

:rire2:
tu feras pas tourner hl2 ni doom3 avec...pas de chance :-p

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:45:03

peut être que c un pc d´ocaze :dpdr:

halorache
halorache
Niveau 42
05 janvier 2004 à 12:45:37

Tu es sérieux ou tu viens ici juste pour t´afficher ?

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:45:59

je préfere mon celeron 400 avec sa voodoo 3300 et ses 128 mo de ram et son énorme disc dur de 6go :cool:

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:49:17

lol aucun ordi ne tient plus de 2 mois celui la va pourrire complètement comme tout le monde mon pote pour jouer a 100 % t´avez qu´a t´acheter une console de salon sinon après fo voire ! :dpdr:

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:49:54

il est si nase comme ca en fait je l´ai pas encore mais je vais l´avoir surement mais comme j´y connai rien je voulai avoir vos avis je change alors

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:50:13

Quel con... Mais en tout cas ce PC dans t´es mains ne sert à rien !

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
05 janvier 2004 à 12:50:56

:lol:
mais nan il est bien ton pc :honte:

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:51:20

lol le miens ma arraché mon pognon mais il en vaut et un conseille si tu as de l´oseille achète le proscesseur petium 4 EXTREM EDITION et la nouvelle carte graph ATI à 789 € :lol:

halorache
halorache
Niveau 42
05 janvier 2004 à 12:51:57

Bah vu ton budjet à mon avis tu peux te permettre 2x512 de ram pour le dual channel... Meme si je suis pas sur que ça sera utilisé.

silver4
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:52:08

Lord-Silex Posté le 05 janvier 2004 à 12:50:13
Quel con... Mais en tout cas ce PC dans t´es mains ne sert à rien !

c vrai que sa me derangerait pas si il me le donnait en échange du mien

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:53:21

lol il est top juste maintenant le disque dur essaye de l´augmenter de 60 Go ou 100 go maais le mieux c de t´acheter 2 barrette de 512 mo comme moi comme sa tu peux aller super rapide mais bon ge la met pas souvent alors ! !!

thebg
thebg
Niveau 4
05 janvier 2004 à 12:53:43

mais mon budjet c 2000€ et chez dell c bien pour moi ya pa la new carte toute facon vs etes trop con et jaloux bande d´enfoiré

nnok
nnok
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:56:08

cool ton pc est sympa mais bon tu sais c comme celui que g acheté la po du cul en 1998 maintenant il est croootoooo ! Mais t´a du temps ! :lol:

silver4
silver4
Niveau 8
05 janvier 2004 à 12:57:06

2000€ le prix de mon pc quand je l´ai acheté l´année derniere.
C´est un petit pentium4 2,5 giga avec 512 de ram en dual channel, une TI 4200 128 mo :honte: ,
80 giga de disque et graveur DVD.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:57:39

chere pour se ke c!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment