CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi!

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:58:54

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

tiens fais le calcul et regarde par toi même si c´est bon...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:00:10

Je suis désolé mais j´ai deja les tout derniers drivers,le seul petit truc c´est que j´ai pas le Sp1 de XP,mais bon ca devrait pas etre trop grave.
-------------------------

ca peut venir de la, j´avais des pb avec max payne 2 quand je n´avais pas sp1 et mainteant que je l´est il passe niquel
( de plus il me semble qu´il le recommende le sp1 pour max payne 3

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:02:15

Your Recommended Minimum Power Supply is 362 Watts
ca marche alors que j´ai que 350 watt

[ffl]Max
[ffl]Max
Niveau 2
04 janvier 2004 à 22:03:44

300watt cest vraimen pa puissan. tu a du te faire avoir en lachetan!!! jespere que tu la pa payer trè cher!!!

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:10:17

c toujours moi,juste que g plus de droit de rien poster aujourd´hui...
->lanfeust->g installé Sp1 ca change rien

moi c´est 311W required,ca devrait donc passer...

Et ce serait bizarre que ca le fasse que pour certains jeux,paske je jouais aussi a morrowind et je rippais et ca le faisais pas...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:11:02

moi c´est 311W required,ca devrait donc passer...

ben si ta 300 watt, non . . .

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:12:00

surement que ces deux jeux pompe a tire la rigot le processeur, et donc carbure un peu plus l´alimentation...

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:12:51

Ok...G enlevé un Cd-rom-> ca passe a 287W,ca fait pareil..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:14:28

je pense pas que ca vienne de la . . .

dernier driver a jour, windows a jour? direct x 9 a jour?

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:15:30

Oui,oui,et oui...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:17:36

il doit y avoir une option graphique dans le jeux qui n´est pas supporter tu peut acceder a un menu d´affichage sans rentrer dasn le jeux?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:18:25

au fait tu a overclocker quelque chose? t´est ventilo ( surtout celui de la carte graphique) marche bien?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:18:30

a titre informatif, ton ecran serait pas un IIYAMA?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:21:54

pour tester ton proco prend un logiciel qui fait monter ton proco a 100/100 si ca plante ca vient de l´alim ou du proco, si ca plante pas ( comme je le pense) ca vient de la carte graphqieu ou de l´ecran

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:29:03

Destroy->mon ecran est un proview TFT 17 pouces

Lanfeust->g rien overclocké
qu´est ce que tu veux dire par menu d´affichage?(note kotor fait planter ma becane meme en config mini,de meme pour max payne 2)
kel prog fait monter ton proc a 100/100?note que j´ai deja rippé en divx et que ca n´a jamais planté!

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:56:08

Alors,vous pensez que ca incrimine assez ma carte video pour que je la " supprime?"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:59:42

si ta deja ripper sans plantage ca vient pas de ton proco ni de l´alim
Donc ca vient de la carte graphqiue , elle plante directement ou tu peu jouer un peu avec?

inari2
inari2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:00:23

Je peux jouer un peu avec,vraiment bizarre non?

Inari
Inari
Niveau 5
06 janvier 2004 à 00:17:21

:up:

Sinon connaissez vous le moyen de tester la ram d´un carte video??

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:20:38

quel cpu inari ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment