CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi!

Inari
Inari
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:55:17

Salt j´ai un probleme depuis quelque temps avec certains jeux que j´arrive pas a résoudre:avec max payne 2 et unreal tournament 2003

->Les parties démarrent normalement mais au bout de quelques secondes mon ecran devient noir et je suis obligé de rebooter

->a noter que j´utilise win xp pro et une ATI 8500 128 Mo,un Athlon Barton 2500+ et une carte mère MSI K7N6

Si vous pouviez m´aider se serait sympa merci parce ke j´ai la mort de pas pouvoir jouer a ces jeux...

gebruik
gebruik
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:56:02

Alim ?

Inari
Inari
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:07:12

pourkoi ca ferait ca ke avec certain jeux?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:16:19

Parce qu´ils sont plus gourmands et tire sur le compteur EDF?

xers
xers
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:16:19

DEja met a jour les pilote de ta carte graphique et si cela ne fonctionnne pas change ta carte graphique .

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:17:42

Pas forcement elle est encoretrès bien et supérieur aux radeon 900/9100/9200.

xers
xers
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:18:43

ui mais ca carte graphique a plus rencontre des pb

Inari
Inari
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:45:05

Je suis désolé mais j´ai deja les tout derniers drivers,le seul petit truc c´est que j´ai pas le Sp1 de XP,mais bon ca devrait pas etre trop grave.

A noter qu´une foultitude de jeux est passé sur mon ordi des plus vieux ( war 2) aux plus récents ( Beyond good and evil) et que seuls max payne et UT2003 ne marchent pas...

Sinon y a peut etre des patchs pour ce genre de prob,vous avez peut etre des adresses?

atoso
atoso
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:48:40

les pilotes carte mère sont installés ?

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:49:37

128 mo de ram ? déja de base pour win xp il nécéssite mini 64 Mo pour l´installation et une utilisation bureautique rajoute une bonne brt de 128 Mo ram mini ca te fera 256 Mo ou même 512 Mo mini c´est pas de trop pour jouer et met aussi une alim plus forte en puissance watts ca doit le faire :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:51:47

128 mo de ram => sur carte graphique ! ...ouragan

ouraganpcxbox
ouraganpcxbox
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:54:53

ok j´ai mal vu je croyais 128 Mo de Ram mémoire et c´est 128 Mo sur une ati 8500 :lol: oui bon commence à faire nuit chez moi j´ai mal vu :rire2:

Inari
Inari
Niveau 5
02 janvier 2004 à 22:53:46

Les pilotes de la carte mere sont installés et argh....je viens de m´apercevoir que ça le fait aussi avec kotor!!!!tout mais pas ça!!!

Inari
Inari
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:15:00

en plus la temperature de mon proc est 40 max et celle du systeme 35 degrés,c´est plutot froid non?

Inari
Inari
Niveau 5
03 janvier 2004 à 00:25:17

alors,pas d´idées?Ca peut etre un probleme hardware a votre avis?,ca fait 8 mois que je l´ai je crois

Inari
Inari
Niveau 5
03 janvier 2004 à 00:42:48

:up: j´insiste

Inari
Inari
Niveau 5
04 janvier 2004 à 21:43:37

Ca vient pas de l´alim je viens de la changer,vous pensez que ca peut venir de XP?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:45:56

bah moi je peux te dire, que mon ecran devient totalement noir, parfois, comme si il se mettait en veille, et pas moyens de le remettre donc reboot!

perso, je coche aussi pour l´alime

Inari
Inari
Niveau 5
04 janvier 2004 à 21:48:54

Mais?!Je viens de la changer,et ca fait le meme prob,immédiatement avec certaines sauvegardes,et ca met plus de temps avec d´autres,en plus mon alim c une 300W ca devrait suffire non?

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:57:16

300 watts!

euhh la taurai du prendre une de 400W

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment