En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre avis m interesse.......
halorache
Niveau 42
02 janvier 2004 à 00:05:39
Lol, c´est clair ! Comment ils peuvent vendre des produits deux fois trop cher... Ca me les casse, ça !
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:06:56
bin ils doivent choper des pigeons a mon avis sinan il le fré pas!
rabat-joie
Niveau 4
02 janvier 2004 à 00:08:21
entre la pro et la xt qu elle est la mieux svp ?
halorache
Niveau 42
02 janvier 2004 à 00:09:32
La XT est la mieux.
vimus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:14:55
bon , je vai formuler ma question autrement , pour 100 euro elle vaut le coup d être acheter ? J essite , car actuelement j ai une Gforce 4 Ti 4200 128 ddr.
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:15:46
garde ta 4200pour le moment et garde ton fric pr avoir une karte digne de ce nom
vimus
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:04:18
mici du conseil .
[KB]nounours
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:15:03
c le meiu a faire ta ti a encore de la marge sur les jeux actuels si ta config suit bien sur^^