j aimerai avoir votre avis en se qui concerne cette carte gaphique :
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=580&page=6
merci
c´est un peu mou,une GeForce 3 va plus vite
trops chère tu trouves la même moin chère en cherchant bien pour se prix t´as une pro
Oui tu peux trouver deux fois moins cher.
mini 9600pro ou si ta la maille 9600Xt ou Fx 5700ultra
en tt cas elle est chere pour ce kelle donne komme perf
euh vous connaissez la différence entre la 5700 et la 5700 ultra?
C´est clair, la 9600 " tout court" est pas une bête de course.
loin de la!elle est molle komme carte la 9600std
C´est clair... Pas comme la XT, hein, KB !
Pour le même prix ( 200€uros) tu as une 9600XT, beaucoup beaucoup plus rapide, qui te tiendra longtemps
pourriez vous approfondir ?en dehors du prix en quoi elle n est pas bonne , et la différence risque de se voir , a quel niveau ?
Bin.. Elle est beaucoup moins performante, plus lente... Y´a pas grand chose d´autre à dire...
elle est MOLLE elle RAME elle est MOIN performante ke la pro ou la Xt
les perfs vimus,les perfstu feras tourner les jeux de 2002,un peu ceux de 2003,mais c´est tout,les dernières sorties vont pas mal ramer...
Rapport performances/prix très mauvais. Que te dire de plus ? Si tu veux mettre 200€uros, achète toi une 9600XT, grumble ^^
Alors qu´une XT à un minimum d´esperance de vie devant elle.
tu va perdre du fric si tu achete cette carte a part sa fait comme tu veut c po mon fric!
Comme quoi il faut bien regarder avant d´acheter...C´etait une belle arnaque, quand meme, deux fois trop cher... Pour 2 fois moins de performances.
il se sré fait banane mechant pr une moyenne bouse!