Hé bin moi je préfère XCode à DevCPP. Voilà. Le problème est que je suis pas le seul, et que de plus en plus de gens se disent que le Macintosh tel qu´il est maintenant vaut bien un PC sous Linux ( ou sous Windows).
Bon appétit.
PS : et ça tombe bien, le Mac propose aussi Office.