Ouf!! un athlon 800 mhz ça c´est vieux désolé mais tu ne peus pas jouer a grand chose avec ça et tu as plusieurs facteurs à voir.
1) Tu as Windows 2000 ce n´est pas un OS pour les jeux c´est un OS de travail comme NT
2) Les Vieux Athlon comme ton 800 mhz ne supporte p-e pas le MMX?
3) Ta CG est surement trop vielle Une TNT p-e? et surement PCI
4) Ta Mémoire ( RAM) est de la S-Dram et non comme aujourd´hui de la DDR qui est 2 fois plus vite , franchement un très bon gain de performance la DDR
5) Ton son c´est quoi? son intégré à la CM? car tt son intègré n´était pas très bon avant la sortie de les cpu 1 ghz ( 1000 mhz) car celà demande plus de performance au cpu et seule un 1 ghz ou + peux bien le gerrer.
6) Un pc a une durer de vie de 2 ans env. après il devient vieux donc si tu as les moyens tu change ton pc au complet tt les 2 ans.
Bon moi je suis pas si pire une CM assez récente avec du nforce2 , DD 40 GB , DDR , GForce4 mx440 AGP8x et un athlonxp 1700+.
Pour l´instant ça va mais je commence a ressentir le besoin de changer mon cpu pour un 2500+ ou un 2800+ p-e? mais moi je peus le faire pour pas cher mais toi tu as une CM trop vielle il te faudrais tt changer.
bon pour l´aide que tu veus ça ne sera pas overclocker que tu veus??
1) Ça te donnerais rien du tt car avec ton 800 et supposant que tu as une bonne CM tu pourras jamais atteindre le 1000 mhz mais p-e 950 mhz ? ?
mais cela ne te donnera pas grand chose de mieu car comme je l´ai dit juste la mémoire est trop lente alors....tu gagnera p-e 5-6 Fs de plus top!
le mieu est que tu achetes un nouveau system avec un Athlonxp un 2000+ serait bien il y en a des pas cher et serais de 2 à 4 fois mieu que ton vieux 800.
Seul conseil ne prend pas un system avec une CG intègré à moin d´avoir un port AGP sur la CG et de la mémoire DDR donc a vérifier quand tu magasineras.