CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi ca deconne toujours ????

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:59:30

Major-T > j´ai deja fait tout ca !
et reverifier les mises a jours de mes cartes graphiques et son

:-(

j´ai le jeu, ca fonctionne, mais lorsqu´il y a des dialogues le son se met a sauter, c enervant !

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:00:27

aida32 sur http://www.telecharger.com/
Il te dit tout!!! MMX est un logiciel spécial que gère ou ne gère pas ton UC...

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:02:44

Le MMX est une technologie pas un logiciel.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:03:18

oui bon...en tout cas elle en a besoin!

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:06:18

Oui son processeur doit avoir cette technologie, peut-être que c´est ça le Hic. Mais je doute que Aida32 la renseignera.

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:07:59

Alors je fais koi moi ? ??

:´(

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:08:35

C´est une fille alors faudrait parler plus simplement, la pauvre elle est toute perdue :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:08:58

:lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:12:51

Joue à un autre jeu :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:18:25

Pour le MMX aida 32 le dit bien!!!
dans carte mère/CPUID/IA MMX et là il met géré ou non géré

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:21:05

Chez moi c´est géré ! :-p :-p :-p :-p

goodman123
goodman123
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:37:34

Ouf!! un athlon 800 mhz ça c´est vieux désolé mais tu ne peus pas jouer a grand chose avec ça et tu as plusieurs facteurs à voir.

1) Tu as Windows 2000 ce n´est pas un OS pour les jeux c´est un OS de travail comme NT

2) Les Vieux Athlon comme ton 800 mhz ne supporte p-e pas le MMX?

3) Ta CG est surement trop vielle Une TNT p-e? et surement PCI

4) Ta Mémoire ( RAM) est de la S-Dram et non comme aujourd´hui de la DDR qui est 2 fois plus vite , franchement un très bon gain de performance la DDR

5) Ton son c´est quoi? son intégré à la CM? car tt son intègré n´était pas très bon avant la sortie de les cpu 1 ghz ( 1000 mhz) car celà demande plus de performance au cpu et seule un 1 ghz ou + peux bien le gerrer.

6) Un pc a une durer de vie de 2 ans env. après il devient vieux donc si tu as les moyens tu change ton pc au complet tt les 2 ans.

Bon moi je suis pas si pire une CM assez récente avec du nforce2 , DD 40 GB , DDR , GForce4 mx440 AGP8x et un athlonxp 1700+.
Pour l´instant ça va mais je commence a ressentir le besoin de changer mon cpu pour un 2500+ ou un 2800+ p-e? mais moi je peus le faire pour pas cher mais toi tu as une CM trop vielle il te faudrais tt changer.

bon pour l´aide que tu veus ça ne sera pas overclocker que tu veus??

1) Ça te donnerais rien du tt car avec ton 800 et supposant que tu as une bonne CM tu pourras jamais atteindre le 1000 mhz mais p-e 950 mhz ? ?

mais cela ne te donnera pas grand chose de mieu car comme je l´ai dit juste la mémoire est trop lente alors....tu gagnera p-e 5-6 Fs de plus top!

le mieu est que tu achetes un nouveau system avec un Athlonxp un 2000+ serait bien il y en a des pas cher et serais de 2 à 4 fois mieu que ton vieux 800.
Seul conseil ne prend pas un system avec une CG intègré à moin d´avoir un port AGP sur la CG et de la mémoire DDR donc a vérifier quand tu magasineras.

goodman123
goodman123
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:57:52

Up!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment