CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi ca deconne toujours ????

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:17:53

Salut à tous
je viens ici pr demander un peu d´aider !
Je joues jamais sur PC, pr moi ca rame trop, c trop long, trop le bordel

On ma filé qq´jeux et la j´essaye d´installer
FAUST,

seulement, l´installation c bien passé mais une fois que je mets le cd et veut jouer le son et l´image sautent tout le temps, mon lecteur de cd s´emballe.........enfin ca prend le chou !

VOus pouvez m´aider ? ?? ( voici un peu le detail de mon pc)
c un athlon 800, disque dur de 20 go,
-windows 2000
- carte son : forte media 801 pci
- carte video : 3d prophet nvidia

j´sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais merci par avance

release
release
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:19:07

T as essayé un jeu sans CD, voir si c est pas ton lecteur... ?

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
18 décembre 2003 à 15:20:15

ça dépend des jeux...ils demandent peut-être une meilleure config pour pouvoir jouer correctement? C´est quoi comme jeux?

Perco35
Perco35
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:20:51

Il est un peu vieu ce PC.
les jeux qu´on t´a passé sont récents?

Perco35
Perco35
Niveau 9
18 décembre 2003 à 15:22:14

Arf, dépassé.

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:28:42

un peu vieux :-(
ouais mais ca va tellement vite !
il a 2ans !

mon graveur et lecteur cd rom, sont tout neuf !
ils marchent parfaitement bien !

mais bon meme si il ce fait un peu vieux, les jeux sont qd meme de la meme epoque :-d
j´devrai pouvoir jouer avec qd meme !

qu´elle genre de reglages, je peux ou dois faire !

j´ai deja fait pas mal le tour du sujet, bidouiller a droit a gauche mais rien ne vas comme je le voudrai :-(

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:35:18

JennyAlly> Avec un pc comme ca , tu fait tourner pacman a pas ca :-)

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:37:30

Ben dis donc faut pas deconner qd meme !

Il me va tres bien comme ca !

c pas non plus le dernier cri mais ca suffit !

c debile vos commentaires !

a koi ca sert t´avoir de super machine, vous etes meme pas capable de m´aider !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:38:39

JennyAlly> Ben non t´est pas au derniers cri, loing de la , t´est même pas dans la moyenne loool allais je te laisse pasque tu veux avoir raisons :-)

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:40:43

Je veux pas avoir raison !

J´veux juste un peu d´aide et de conseils meme si ma machine ne vous plait pas !

perso de sympa peut me donner qq´trucs ? ??

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
18 décembre 2003 à 15:40:57

Plusieurs solutions:
-mise à jour de DirectX
-mise à jour des pilotes
-pas assez de RAM ( 512 mini conseillé)
-processeur trop lent
-disque dur trop lent ( j´ai un 5400 rpm et moi aussi ça marche pas terrible avec)
Bref c´est la merde!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:42:02

JennyAlly> c´est vrai qu´avec 2-3 changement ca irait mieux :oui:

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:46:23

Ouais ben j´ai compris le truc
je rend les jeux a mon amie,
et je garde la playstation !

c vraiment trop prise de tete les jeux sur pc !
y´a toujours des conneries a droites a gauche rien ne va jamais !

et perso j´ai claqué trop de fric ds les pc, ca progresse trop vite !
maintenant c finit ; -)

j´laisse ca au riche :-d

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:47:23

JennyAlly> :rire: , pas besoins d´être riche, suffit de manger 1 jour sur deux

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:48:09

Change de PC c´est mieux.

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:50:14

En fait le jeu date qd meme de 99 !

donc la configuration minimun requise pr ce jeu,j´suis largement au dessus !

Donc pkoi ca deconne ! !!

meme si mon processeur est un peu lent, pr le reste j´pense que c bon qd meme :-(

ca fait chier

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:52:08

C´est quel jeu? T´es sur de ne pas avoir plein de programmes ouverts en même temps?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:53:34

la config minimum pour ce jeu c´est Pentium 200, 32 Mo RAM

Je croit que c´est bon

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:56:18

Y´a des patchs peut-être. Mets à jour tes pilotes ( carte son + carte graphique) et prend la dernière version de DirectX.

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:57:11

Le jeu c FAUST ( 1999)

La configuration minimun requise c bien 200 mhz mininum

J´ai aucun autre programme d´ouvert !

C noté " le jeu Faust ne fonctionne pas sur les ordianteurs non MMx = ( c koi ca ? ??)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment