certaine personnes st intolerantes et n´acceptent pas l´echec c la vie!
povre de toi
ja parle po de moi bouffon!
javé compris boufonne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ta mere toi!
c bon sa!
01:01:01
adsl de merde trop rapide
pfffffffffff
c vré que c relou l´adsl, surtout kan jvé lavoir en 2048/256
tiens on a posté en meme temp
moi men fous de la rapidité tant ke c illimité...
bin ouai
mais ne t´inpatiente pas le degroupage prend du tps et la date donnée est rarement respectée!
st mou les gars des reso!
c de l´amour la!
ouai ils disent fevrier mais je pense plutot mars ^^ pas grave tant ke c fé
l´ordi va pu suivre apres^^
mé si, fodra un 120 go, apres proc et cg et ram sa ira
pros = nul a chier par contre
2000+ sa va, ya pire
l´avenir est tourné vers le 3000+mini maintenant!
radio FG< c du bon . .. avis au teffeur!