putain j´ai jamais vu un gars aussi con, ouvre un compte sur yahoo et donne ton adresse yahoo pis voilà quoi, c´est que j´ai fait quand je me suis barré de wanadoo, en même temps c´était inutile, j´ai changer de FAI mais ma méssagerie anadoo est encore valable!!!