CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je prends un amd ou un P4 ?

Joopy
Joopy
Niveau 7
11 décembre 2003 à 23:06:39

merci les gars :)
avec vos conseil je me suis decidé pour de bon, ce sera un P4 mais j sais pas encore combien de Ghz, je verrai sur place.
et je viens de voir sur cluclu que de la nouvelle ram corsair est arrivée, on va voir ce que ca donne.......

Ockley_34
Ockley_34
Niveau 1
12 décembre 2003 à 00:37:09

Très bon choix de CPU, P4 is the best ! Mais mieux vaut avoir un solide compte en banque :-d

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
12 décembre 2003 à 00:42:00

Moi, j´ai un Athlon2600+ avec 512 MO de ram... pis sa va trop bien... Je joues à tous les jeux et ce, sans problèmes... En plus, il m´a coûté beaucoup moins cher que l´équivalent en p4... je parles d´une différence d´environ 450$...

Ma ram, c de la kingston... Stabilité garantie... et je fais beaucoup de traitement photo, avec photoshop et de la 3D avec Gmax... Alors, tu n´as pas besoin de 1024 Mo de ram, 512, c suffisant... Puis, en plus, l´argent que tu vas sauver avec ton proc, tu vas pouvoir la mettre sur une carte vidéo...

J´ai eu 3 PC avant celui-ci, tous dans le INTEL, j´ai essayé AMD et intel m´a perdu comme client... c même pas comparable...

LA différence... Avec un Intel, tu vas pouvoir prendre plus de programmes ouvert en même temps en gardant le même niveau de stabilité qu´AMD(là, je parles qu´on va voir une différence avec une dizaine de programmes ouvert...) sauf qu´avec AMD, c´est plus rapide, plus performant, plus de traitement d´info à la minute...

Alors, à toi de choisir, un niveau de stabilité ou une performance hors-paire... Moi, j´ai trabché... AMD POWAAAAA!!!!! À toi de trancher maintenant...

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:46:37

L´eternel debat amd><intel. D´un coté t´entend les pro-intel qui dechante les amd car ils ont eu que des merdes avec ( ils y en a qui ont pas de chance). De l´autre tu a les pro-amd qui dise que c´est le meilleur rapport qualité prix.

C suivant les budgets, et les performances, pas ce que ovus pensez vous des marques ( des marques, pas des produits, car pour en avoir qui parle reellement du produit et pas de la marque, ils sont pas legions).

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:51:52

Tu compare ton 2600+ a quelle P4C iceman_nico?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 01:20:34

En tout cas à chaque fois qu´on parle de matos sur ce forum vous parlais toujour des meilleurs.

A croirent que vous étes riche ! ( La plupart j´en suis sur oui )

Mais ceux qui s´achéte le matos seul,savent réfléchir et prendre la gamme qui l´eurs faut!

Oui si j´aurais eux beaucoup d´sous j´aurais pris INTEL mais j´ais peux donc j´ais pris AMD.
Et j´en suis fiére,pas eux d´probléme avec.

Alor arréter de parler des extréme dans les composants. Demandez conseil mais si vous savais qu´vous aller acheter le meilleurs demander pas,ça fais ringare.

PS : Coup d´gueule de Lord-Silex à 01h21.

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
12 décembre 2003 à 07:13:39

Ca va Lors et Slyder

Oui moins suis riche :)

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
12 décembre 2003 à 07:16:25

disons que c´est pas une question de richesse si il veut faire des traitements et montages video, 3d, un p4 et plus performant que 1 amd pour ca

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:04:21

Salutation, you !

Oué mais ceux qui disent dans l´genre : " Aider moi pour une configue... "

Et à la fin ils disent : " Bon bha j´vais acheter un 3200+ une 9800XT avec 1024 DDR 3200 un DD de 120Go et une A7N8X Deluxe !
J´appel ça du foutage de gueule !
Ou alor ils ont vraiment de conseil car ils s´y connaissent pas,mais si ils ne s´y connaissent pas alor le montage vidéos,traitements de leurs est pas dédié.

Donc c´est des noobs,qui attendent que maman et papa leurs achétent le matos pour s´la péter !

Voila! Enjoy! :-)

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
12 décembre 2003 à 09:14:33

n´achètes pas de PC, espèce de mouton
donne pas de thune à billou, ce sale enculé

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:15:26

Et t´as fais comment toi ?

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
12 décembre 2003 à 09:56:14

:mac: mon ami
j´ai préféré payer plus cher et avoir la qualité et la sureté ( le worm blaster vous salue) vu que mon ordi est mon outil de travail et non ma console de jeu
de toute façon, dans mon domaine, c´est quasi-exclusif :mac:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:40:48

Moi mon PC c´est ma boite à magie j´y fais tout mes loisirs virtuels. Jeus,films,musiques,parler...

Jamais d´boulot sur mon PC. :-)

tim_armstrong
tim_armstrong
Niveau 6
12 décembre 2003 à 12:02:12

chacuns ses choix mais respect pour tous

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:20:51

Respect ! ( Avec l´accent Américain biensur ) :-d

-[X_BOX_MAN]-
-[X_BOX_MAN]-
Niveau 3
12 décembre 2003 à 12:23:35

Hummmmm...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:27:35

Miammmmmm...

Joopy
Joopy
Niveau 7
12 décembre 2003 à 12:31:55

Lord-Silex Posté le 12 décembre 2003 à 09:04:21
Salutation, you !

Oué mais ceux qui disent dans l´genre : " Aider moi pour une configue... "

Et à la fin ils disent : " Bon bha j´vais acheter un 3200+ une 9800XT avec 1024 DDR 3200 un DD de 120Go et une A7N8X Deluxe !
J´appel ça du foutage de gueule !
Ou alor ils ont vraiment de conseil car ils s´y connaissent pas,mais si ils ne s´y connaissent pas alor le montage vidéos,traitements de leurs est pas dédié.

Donc c´est des noobs,qui attendent que maman et papa leurs achétent le matos pour s´la péter !

Voila! Enjoy!

je demande ca pour une raison: je n ai jamais eu d AMD et comme je veux changer de pc j ai pas envie de me planter et de le regreter.
c est vite vu, ou c est un 3200+ ou un P4 2.8-3Ghz ( 3.2Ghz trop cher popur 200 de plus).
et je sais pas si t as vu mon age, mais ca fait longtemps que je suis assez grand pour me payer mes joujoux tout seul...
et je conte pas mettre un xt mais une pro.
je veux un bon pc voila ( j ai jamais dis le contraire)

interactions
interactions
Niveau 9
12 décembre 2003 à 13:29:00

Lut te loupe pas pour du montage video et 3D prend un p4-2.4 a 2.8 c´est un cpu qui tient la route la dessus pas de problemes, te trompe pas a prendre un amd pour ce genre d´utilites c´est plus conseille un p4 :)

Egalement prend 1 Go de memoire ram car ca demande de la ressource pour faire ses taches sur ta machine, voila :salut:

remy4
remy4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:31:48

c clair que depuis que je fais du montage vidéo, je regrette d´avoir prix un 2000+, mais a voir l´équivalent que j´aurai eu en pentium pour le meme prix ( 100 euros a l´époque), je me dis quand meme que amd est vraiment bien pour les pas riche

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment