Moi, j´ai un Athlon2600+ avec 512 MO de ram... pis sa va trop bien... Je joues à tous les jeux et ce, sans problèmes... En plus, il m´a coûté beaucoup moins cher que l´équivalent en p4... je parles d´une différence d´environ 450$...
Ma ram, c de la kingston... Stabilité garantie... et je fais beaucoup de traitement photo, avec photoshop et de la 3D avec Gmax... Alors, tu n´as pas besoin de 1024 Mo de ram, 512, c suffisant... Puis, en plus, l´argent que tu vas sauver avec ton proc, tu vas pouvoir la mettre sur une carte vidéo...
J´ai eu 3 PC avant celui-ci, tous dans le INTEL, j´ai essayé AMD et intel m´a perdu comme client... c même pas comparable...
LA différence... Avec un Intel, tu vas pouvoir prendre plus de programmes ouvert en même temps en gardant le même niveau de stabilité qu´AMD(là, je parles qu´on va voir une différence avec une dizaine de programmes ouvert...) sauf qu´avec AMD, c´est plus rapide, plus performant, plus de traitement d´info à la minute...
Alors, à toi de choisir, un niveau de stabilité ou une performance hors-paire... Moi, j´ai trabché... AMD POWAAAAA!!!!! À toi de trancher maintenant...