En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte Graphique ATI!! laquelle?
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:53:39
C sur?? y´aura pas beosind e 256 mo pour jouez a ta 200 gars sur uen petite parcelle pour bien circuler?? ( si ta la suite ki tien ADSL 512 k et 756 DDR)
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:56:24
ça sert ( pratikement)à rien les 256mo..le gros chiffre,ça c du marketing!!
coin-
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:57:18
Et çà coute plus cher.
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:57:56
vive le marketing
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:58:22
. .à outrance!!
coin-
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:58:52
oui vive l´outrance du marketing !
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:59:11
Bon bien deja vous m´avez fé changé d´avis et economiser des sous alors faut mieu 9600 128 mo ou 9600 128 pro ou 9600 XT 128 mo
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:00:12
vive les pros on a dit
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:01:35
K mais j´hesite donc 9600 pro ou 9600 XT connais pas les differences
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:09:35
Donc a L´unaminité La ATI RADEON 9600 pro 128 mo
merci beauvoup vous m´avez fé economiser de l´argent que je reinvitrer dans de la ram au fait ca sert beaucoup 1024 de ram avce une autre barrete de 256 ou