CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique ATI!! laquelle?

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:34:31

Salut g deux question voila

Quelle carte graphique et la meuilleur:
-ATI RADEON 9600 128 mo pro
ou
-ATI RADEON 9600 256 mo

Laquelle est la mieux

Deplus je souhaiterai savoir Si il y a une grosse difference entre:

-ATI RADEON 9600 256 mo
et
-ATI RADEON 9600 256 mo pro??
Merci d´avance

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:35:49

Bah déja prend en 128 mo et y´a une assez grande différence en la pro et la pas pro !

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:36:15

pro,toujours pro,rien ke pro....

coin-

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:36:51

256 Mo ca sert a rien.

dodoc
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:37:09

vive les pros

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:37:37

marketing,toujours marketing,rien ke le marketing....

coin-

dodoc
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:38:05

vive le marketing

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:38:47

:ok:

coin-

dodoc
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:39:48

vive nous

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:40:02

Coin coin

Pour jouez a Dark Age Of Camelot une 256 mo ca sert pas??? prefere investir a long termes non

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:42:00

possésseur d´ATI garder vos cartes à base de pro...des cartes ki feront l´année 2004 sans blems avec les new soft...
et vive le marketing à outrance

coin-coin

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:44:03

Ben la 128 pro et a 190€
La 128 a 140 €
la 256 a 184€

cdplay
cdplay
Niveau 5
10 décembre 2003 à 20:44:45

Et les Xt, elles sont mieux que les pros?
La 9800Xt ont peux la garder combien de temps avant de la changer ?

dodoc
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:44:45

oui vive le marketing a outrance

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:45:36

256Mo ne servent à rien car les performances n´augmentent pas et que le GPU sera déjà à la traine lorsque la carte utilisera des textures de plus de 128Mo

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:48:06

Et la 256 Pro???

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:49:30

Bon frachement je peux investir dans uen bonne carte est ce que celle la ets bonne? ( c uen 256 mo)

Sapphire Radeon 9600XT Atlantis 256Mo

dodoc
dodoc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:50:57

bah si tu as de l´argent alors Asus R9800XT/TVD ATI Radeon 9800XT DVI/ViVo a 550€ devrait te satisfaire pleinement :
Chipsatz
ATI Radeon 9800XT

Speicher
256 MB

maximale Auflösung
2048 x 1536

Steckplatz
AGP 2x/4x/8x

Taktfrequenz
412 MHz

maximale Farbtiefe
32 Bit

unterstützte Standards
OpenGL und DirectX

TV-Out
vorhanden

TV-In
vorhanden

DVI-Ausgang
vorhanden

Speichertakt
730 MHz

RAMDAC
400 MHz

Verpackung
Retail

Kühlung
aktiv

Perco35
Perco35
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:51:13

La 9600XT est bien mais les 256Mo ne servent à rien.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:53:20

pour les memes perf ke la 9600 pro , mais celle-çi neuve,ont la trouve à moins de 100 euros neuve!!

coin-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment