Non lol , Tout est fait en C++ , du moteur a l´editeur de map.
En fait , je suis pas le programmeur , c´est mon meilleur pote , moi je suis l´admin et je m´occupe de la partie commerciale et de la partie relative au jeu.
Le moteur graphique est terminé il nous reste a implementer la couche reseau.
J´oublais , je peux aussi etablir le server en belgique , je pense que c´est moins cher la bas. ( 200euros par mois pour une 100mbps un truc comme ca)
Gebruik j´attend tes conseils avisés ; )