En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de role?
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:18:53
bof j´ai nevertruck pour 30Eur avec l´addon...
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:20:49
fais pas chier prends les 2 !
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:22:55
ok...mais est ce que nevertruck est un monde persistant...et vu que j´aurais l´addon avec tu me consseille de l´installer tout de suite???
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:25:22
certain modules en résaux sont persistant et dautres non. oui tu peux linstaller tout de suite car tu pourra qd meme faire la campagne de NWN et tu pourra profiter des tous nouveau modules créer ac les nouvelles fonctions de lextension.
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:28:03
ok ben j´achette les 2...ca en fait des depensses j´ai deja achete ce mois si battlefield;warcraft3;prince of persia;Pfff...et encore2!
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:30:51
lol a toi de voir mé moi jte conseil NWN + Son extension apres ten fais ce que tu veux de mon conseil !