CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de role?

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:38:08

je ne m´y connait pas en jeux de role et j´aimerais savoir si je dois acheter diablo2(je sais c´est vieux)ou neverwinternight?

et si vous pouvez m´expliquez ce que l´on fait la plupart du temps dans ce type de jeux(tourner en rond parce qu´on ait perdu;se battre...)
merci d´avance(je sais aussi ca fait pete cul...)

witton
witton
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:40:57

y parait ke neverwinter machin a un bon mode multi
puis c plus recent ossi

yosniper
yosniper
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:42:43

le but du jeu de ces deux jeu(desole pour la repetition) est de butter des gars a coups de clis =j adore . . nest pas reserver au strategikes ( sur le net c est 10 fois mieu = tu peu te faire rusher et avoir les meilleures armes du jeu =diablo 2)

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:46:57

merci :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:51:53

si tu veu un rpg se jouant plutot en solo prend baldur gates 2 et son extension sui est a 30 euros ca déchire tout ! mais si tu prefere le multi prend neverwinternights qui est vraiment super en résaux surtout qd tu va sur d modules ac 60 joueurs connecté ac la mega baston lol ! autrement comme autre rpg il y morrowind, un jeu de fou avec une durée de vie infine et plein de quetes armes lieux a visité... et KOTOR un peu dans le meme genre.

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:53:55

je note;je note...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:54:27

moi je suis un vrai fan des rpg et je te consil tous ceux qui sont cité ils sont vraiment bien mais pour commencer jte conseillerai de prendre baldur´s gate 2 a 30 euros qui est bien pr débuter et tres long et morrowind un jeux qui mérite dy avoir joué au moins une fois dans sa vie !

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:58:55

never winternight pour debuter je vais pas me perdre???

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:00:48

non tout est expliqué et les regles donjons et dragon 3eme édition sont gerée par le jeu dc ta pas de soucis a te faire ! mais tu prefere jouer au rpg en résaux ou en solo ?

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:02:55

c´est pas trop dur de se connecter a une partie a nevertruck...et c´est quoi le principe???

ton perso garde ces objets et tout de combat en combat???

witton
witton
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:04:36

Si tu veux baldurs gates

jpeu te faire un prix ya la notice la boite

=)

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:06:16

combien? a la fnack j´ai diablo 2+addon pour 23euros...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:09:01

non c pas dur de ce connecter en résaux a NWN suffit de créer ton compte et de choisir un module parmis plusieur types : action, monde persistant et pas oublier de choisir un en francais. des que tu commence dans le module, apres avoir créer ton perso tu prend connaissance des regle du mod. ce quil ya a faire tu rejoint un clan tu va bastonner... des que tu qui le résaux et que tu revien par ex. le lendemain ton perso retrouvera ses point dexp des objtes... et tt et rien ne toblige a créer plein daut persos pr le meme module ! si tu veu en savoir plus ta qua aller poster sur le forum nwn

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:09:54

D2 +extension 15€

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=&Ra=-4&PRID=1462809&To=0&Fr=0&TTL=071220032208&SID=0e223ff3-19e4-8b94-61a1-462c5559cc7e&Origin=FnacAff&UID=05349a047-afb1-ad10-187c-fa192be7ee52

Et personnellement j´ai pratiqué les deux jeux et je préfère celui-ci.

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:10:47

c´est un monde persistant alors???

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:11:29

merci gardien!

yosniper
yosniper
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:12:29

ouai d2 est trop fort

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:14:38

alors d2 ou nevertruck?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:16:38

d2 est un hackn´slash le genre de jeux qui ne plait pas tlm... que moi je deteste ! c le genre ou tu va jouer 200 heure a tuer des monstres qui viennent et reviennent a linfini et pour moi c pas un jeux de role.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:17:22

et en plus il est beaucoup moins cher que neverwinter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment