je ne m´y connait pas en jeux de role et j´aimerais savoir si je dois acheter diablo2(je sais c´est vieux)ou neverwinternight?
et si vous pouvez m´expliquez ce que l´on fait la plupart du temps dans ce type de jeux(tourner en rond parce qu´on ait perdu;se battre...)
merci d´avance(je sais aussi ca fait pete cul...)