toujours la raziel t´a pas eut assez d´infos???
je te dis prend une ge force 4 ti 4800...+ trop cher et exellente(c´est la mienne!)
les cartes qu´ils te conseille son un peu + puissantes mais BEAUCOUP!!! plus cher
ge force 4 ti 4800=====>meilleur raport qualité=>prix 