CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin dinfos...

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:12:37

T´iras pas loin avec ta 5200. Ton processeur est très bien pour l´instant !

Moi j´ai un 1800+ ( 1.53ghz) et ça suffit ! :

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:58:51

ce que je veux savoir c quelLe marque de processeur est mieu entre intel et AMD,le prix dune carte mere et quelle est la marque de carte mere la plus adapté aux processeur intel et la marque la plus adapté aux processeur AMD

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:00:36

prend une ge force4 ti 4800! :ok:

fais confiance y a pas besoin de +!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:02:48

une cg dx 9 serait kan mm preferable

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:03:17

ca coute combien une gefoce 4 ti 4800 ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:04:02

c quoi cg dx 9 ?

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:04:13

pas cher maintenant...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:05:51

une carte graphique qui gere direct x 9, l´api de microsoft

je te conseille une 9600xt de sapphire a 200€ sur grosbill micro

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:33:28

et c quoi la différence entre la gamme xt et pro de chez ati ?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:34:18

et si je prend une 9600 ou 9800 de chez ati, sera telle compatible avec ma carte mere ?

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
06 décembre 2003 à 22:34:37

prend Nvidia!et t´aura + de question!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
06 décembre 2003 à 22:37:18

mé je crois que c mieu ati en ce momen qd meme...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:41:25

en effet ati est meilleur en ce momment dc je te conseille d´aller chez eux!

sinon si t´sa carte mere a un port agp nimporte quelle cd est compatible

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
07 décembre 2003 à 17:57:27

je pense prendre la 9600 xt de chez hercules mais yaura pas des baisses de puissance de la carte graph due a ma carte mère et mon processeur " pourri" ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:00:59

La 9600 XT est bonne pour ton PC, y´aura surement une petite baisse de perfs. avec ta carte mère mais en tous cas c´est compatible avec ton processeur. Ne prend pas de 9800 ( pro ou XT) ton processeur va les brider donc trop de pertes de perfs.

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:07:44

toujours la raziel t´a pas eut assez d´infos???

je te dis prend une ge force 4 ti 4800...+ trop cher et exellente(c´est la mienne!)

les cartes qu´ils te conseille son un peu + puissantes mais BEAUCOUP!!! plus cher

ge force 4 ti 4800=====>meilleur raport qualité=>prix :ok:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:08:37

ok ben je pense prendre la 9600 XT mais elle est mieu chez saphire ou chez hercules ? et jai entendu dire comme hl² nest pas sorti quil y avait un bon dachat de ce jeux ac, c vrai ? si oui de combien, jespere quil est qd meme de 60 euros...

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:09:47

oui re sniper oué mé je crois que la 9600 XT a plus la cote

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:10:39

pour tes 60 tu reves...

snipeur0_0
snipeur0_0
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:11:17

:ok: ...comme tu veux!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment