ta carte mère date un peu, ton proc également. au sujet des 256Mo, c´est sur que si c´est que pour win 98 c´est largement suffisant, maintenant tu retourne le vendeur et tu lui explique que pour un bon confort il faut avoir 512 en ram, surtout que certains jeux rament en dessous! 512 c´est le minimum à avoir. au niveau de la carte graphique, n´écoute pas ce qu´on te raconte, oui elle est vieille mais au moins tu es sûr quelle sert à quelque chose car acteuellement, avoir une 256Mo, c´est inutile. tu peut opter ausi pour une ti4200 chez nvidia, c´est du 128 et elle coûte pas bien chère!!
la geforce 50200 j´connais pô, tu dois confondre avec la 5200 et elle est présente sur le marché depuis longtemps, apparement, c´est de la merde!!