HAHA encore moi, pour dire que en fait non ça marche pas c´est soit moi soit mon frère mais c´est déjà ça!
Et je voulais aussi savoir, je compte m´acheter Neverwinter Night et y joué avec mon ami...amis je me demandais si il y allait aovir encore le problème, si c´est le cas c´est quoi le port des serveurs de NWN???(pour battle net c´est 6112 mais pour NWN je sais pas)....et est-ce qu´il faudra que je refasse la même chose que pour Warcraft 3??? c´est è dire aller créer un nouvo truc dans 192.169.0.1/advanced etc...
Merci