CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqun est-til bon en PHP

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:04:31

he recherche un bon programmeur Pour mon site http://www.station-news.fr.tc je voudrait metre du php mailez moi

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:05:35

maile, quel finisesse

xgameur
xgameur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:08:56

arf juju tu y va tjs dans le tas
faut etre plus doux on cherche deja un mec tres bon en php ( enfin sachant faire sytem de news etc)

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:10:01

on dit courriel :-)
sinon, c pas le site de meilleurmon?
et puis si tu veux du php, c´est pour quoi faire? faut voir si ca a une utilité... et je doute que tu trouve bcp de personnes qui accpetetn de bosser pour toi pour des noix..
apprend le le php, c´est pas tres compliqué ( la preuve, meme moi je c programmer en php :-) )

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:11:08

? ??? je recherche qqn pour creer le site en php un bon Programmeur ^^ Merci

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:11:54

jujulefooteux=meilleuromon notre site n´est pas un site pro

xgameur
xgameur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:12:48

t´inkiete y en a des personne sympa en tt
( preuve a l´appui un site a trouve un designeur pro rien que pour eux)

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:14:54

moi je veux bien aider a mes heures perdues... ca depend, c pour faire quoi?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:16:37

Ben déja on voudrait un system de news mais je crois que des scripts existent

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:17:00

Je ne suis pas certain qu´il sache vraiment à quoi sert le PHP...

Pour info, ton site est et sera toujours en HTML.

xgameur
xgameur
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:18:15

contact moi steple
brendanfehr2cara@hotmail.com

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:20:41

ben on va tout faire en php alors mais on y connait que dalle on a les testeurs ils nous manque le designer et le programmeur

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:22:29

Ben bon courage alors.

Pourquoi vous voulez faire du PHP ?
Commencez par du classique HTML et Javascript. Je doute que vous ayez une base de données délirante.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:23:56

Oui mais justement on veux essayer quelque chose de plus complex , le PHP

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:25:02

Bon, tu peux me dire à quoi ça setr le PHP ?
Je voudrais juste savoir si tu as compris l´intérêt.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:27:31

ca va permetre de faire des pages dinamique mais moi je sais pas trop c´est xgameur qui veut du php , et le php simplifie le site

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:28:07

Et tu sais ce qu´est une page dynamique ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:30:15

ben une page dynamique c´est un menu sans frame par ex le menu est fix et les page s´afcihe au centre du site

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:31:38

Donc, tu n´as rien compris.

Le PHP est un langage de programmation de serveur. Ce´st léquivalent gratuit de l´ASP.
C´est en fait le serveur qui va générer des pages HTML, et non pas le navigateur client.

Pour ce qui est de la gestion des fenêtres et autres effets, c´est en Javascript que ça se fait.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:32:49

Ok merci pour ses infos ^^ bon je vais azller voir sur des sites pour plus de renseignement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment