non moi chui 1 otre batteur
jen fais ke depui 1 an mais g une batterie ché moi et je suis 10 fois + fort k1 pote ken fait depui 2 ans
non sans me vanter chui vraimen assez fort, mais 1 peu moins ke le groupe ki jouait ds l hall la derniere fois.
ta ka passer tt a l´heure on y est juska 19h
mais vien pa tro lonten car on bosse dur nous
