CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob free adsl (mon 1er prob depui 1 an)

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:03:07

:lol: trop marrant la rencontre!

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:04:12

si gueule hebus!

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:04:58

oki donkey

clair mp3 master

c la 1ere foi ke le net va me faire connaitre une nouvelle
:lol:

jadore ce smiley vs avez remarké?

ba la je v répété o licé vu ke chui batteur ds 1 groupe a 4 h

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:05:06

oué, c super on a déjà du se croiser plein de fois si ça se trouve, et on se " parle" pour la premiere fois sur internet

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:05:41

hebus07, tu fé parti du groupe qui joué l´autre jour quand y´avé le truc contre le sida?

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:08:11

:lol:

ca se trouve je connai 1 rémi depui le college , ca se trouve c toi et je te redecouvre sur internet , abusé...

tu connai pa:
ciril h...
delfine p...
mari eve ( ma copine)
clemen s...
amandine
seb
sylv1

pf..

en fait je connai tellemen de monde dans le lycée ke bon...

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:09:26

avant j´été au college a crolles, alors bon tu devé pas me connaitre

mais je suis sur que t´as meme pas idé du nb de gens qui ont les memes prénoms dans le lycé

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:09:42

tu fé parti du groupe qui joué l´autre jour quand y´avé le truc contre le sida?

tchomil
tchomil
Niveau 21
03 décembre 2003 à 15:09:57

non ca vien de IE g deja ce pb
mé je c plu d´ou vien ! dsl
verifie ta clé de criptage ki doi de 128
@+kév

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:12:21

non moi chui 1 otre batteur

jen fais ke depui 1 an mais g une batterie ché moi et je suis 10 fois + fort k1 pote ken fait depui 2 ans

non sans me vanter chui vraimen assez fort, mais 1 peu moins ke le groupe ki jouait ds l hall la derniere fois.

ta ka passer tt a l´heure on y est juska 19h
mais vien pa tro lonten car on bosse dur nous
:lol:

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:16:47

arf, chui oqp moi
g du montage vidéo a faire

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:18:22

:lol:

lexcuse

nan c pa grave je men fou mais je gueulerai kan meme ton pseudo ds le licée rien a foutre

:lol:

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:22:14

je répondrai po, na
en plus dem1 je suis pas au lycée
puis si tu gueule mon pseudo, et ben euh, tu verra pas le montage que je suis en train de faire et crois moi tu manquerai vraiment quelquechose
avec un pote on a pris une cam du club vidéo, et on a fé des trucs genre lafesse dans grenoble
on est entré chez jacques dessange, pour chercher jacques, pareil chez alain afflelou

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:23:09

arf, remy4 n´a pas dépassé ce stade primitif de la connerie...

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:23:54

c pas con ca...

enfin tu me reconnaitra facilement:

beau, grand, blond, yeux verts, attirant , un cert

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:26:10

:lol:

enorme

je deconne tinkiet pas g une copine...

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:27:41

JoDeMaRc, si t´aimes pas rire c pas de ma fote

sinon kan tu dis grand c comment?
parce que moi je fe 1m90

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:29:56

a

tu me bas

1 pe + de 1,80M

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
03 décembre 2003 à 15:29:57

j´aime rire... mais avec des trucs un peu moins cons... Et puis lafesse a du talent...
1m90 c´est petit :rire2:

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:33:16

JoDeMaRcO, je peux pas non plus te raconter 12mn de vidéo, puis meme raconté une vidéo c tjrs moins drole
et tu crois que nous on a pas de talent?
pour l´instant la 20 de personne a qui je l´ai montré, y´en a 19 qui ont rit, le 20 qui a pas rit, c moi parce que je le conné par coeur c moi qui l´ai filmé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment