CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob free adsl (mon 1er prob depui 1 an)

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:35:52

en ce moment g 1 prob sur internet ac free
ils sont en train de changer la ligne ds mon departement 38.
je suis ac 512 Kbts et je v bientot passer au 1024 pour 30Euro ( ouais)

mais en ce moment des que il y a 1 lien ke je clik une fenetre souvre mais rien napparai dedans.

et y a ossi de sites comme clubic par ex qui ne sont pa trouvé ( impossible dafficher la page etc...)

c a cause des travaux sur la ligne ke ca fait ca?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:36:38

Ton Fire Wall plutôt.

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:38:25

38 ?

> Isère ? jme trompe ?

jhe suis ds le 69 ( rhone) !

on est voisin :lol:

bon sinon pour répondre a ta question, g free aussi ( 512k) et c vrai que ca merde un peu mais patiente je pense que ca doit etre a cause des travaux ca va bientot se rétablir!

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:38:31

tu fé bien de préciser que c ton premier prob en 1 an, parce que je voyais déjà les " boulets" de chez wanadoo venir dire que free c´été de la merde!!!

t´habites ou dans le 38?

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:40:16

toi aussi rémy t de l´isére ? tu habites ou rem?

peacelover
peacelover
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:40:36

Tu vas passer au 1024 Kb/s pour 30 euros où est-ce qu´on peut avoir ça parce que moi en ce moment j´ai le 512 de chez france télécom à 45euros mais bon le prix c pas trop grave étant donné que c´est la boite de mon père qui paye !

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:46:51

hey 38 en force :lol:

banlieue de grenoble, a meylan

donc c bien les travaux sur la ligne qui font ca?

Mp3master!!
salut!!!

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:47:23

Mp3master, j´habites juste a coté de grenoble, juste a coté d´une commune prochainement dégroupé ( grrrrrrr)

peacelover, fo habiter au bonne endroit

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:48:30

hebus07, j´habites a montbonnot, on est peut etre dans le meme lycée

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:49:39

:lol:

ENORME!!!!!!!!!!!!

t o LGM remy 4??????????????

ce serait fort quand meme...

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:50:28

oué, je suis au lgm

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:50:35

hey!!
salut hebus07!

OUi, en effet ce sont les travaux par free qu´ils nous font intenssément perdurer :snif:

:lol: hehe pas de chance remy a coté d´une commune prochainement dégroupé tu sais maintenant ce qu´il te reste a faire !

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:51:52

kelle classe remi???????

moi premiere ES....

et je te dis pa encore kelle classe

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:53:37

premiere s option si

les premiere es, y´en a pas bcp, comme les premiere s si aussi d´ailleurs

avec mon super pseudo de y´a 3 ans, ça sera trés dur de me retrouver :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:54:28

sinon hebus07, la centrale tel de meylan elle est juste a coté du gymnase du lycée, va voir les mecs et dire leur de se grouiller!!!!

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:57:18

:lol: remy4

1ere es 3:quentin m.....

et toi??

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:58:25

1ere s8 rémy m.......

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:59:49

" ds mon departement 38."
Bien de le préciser, je suis aussi dans le 38 ( près de l´Isle d´abeau si tu vois.. ) et j´attendais le dégroupage pour passer chez free...

hebus07
hebus07
Niveau 8
03 décembre 2003 à 15:00:56

non dsl je voi pa ki t´est

mais ta ka gueuler dans le licé ke tu tappelle remi 4 et moi ke je suis hebus07 et on se verra a 1 momen

:lol:

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:02:18

heu g pas envie de gueuler mon pseudo pourri
sinon, tout a l´heure je v voir un type qu´est en premiere es, je vais lui demander si il connait un quentin...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment