en ce moment g 1 prob sur internet ac free
ils sont en train de changer la ligne ds mon departement 38.
je suis ac 512 Kbts et je v bientot passer au 1024 pour 30Euro ( ouais)
mais en ce moment des que il y a 1 lien ke je clik une fenetre souvre mais rien napparai dedans.
et y a ossi de sites comme clubic par ex qui ne sont pa trouvé ( impossible dafficher la page etc...)
c a cause des travaux sur la ligne ke ca fait ca?