C´est encore cyborg31 qui fait le con
Ca y est, ma connection est de nouveau normale.
j vé testé
jarive po a me identifier bordel de m...
toujours pas ca me SAOUL ! !!!!!!
les page s´afiche vite mé g po acé a ma bal ( trou de )
put1 ca cass les c....lles g peu pas lire mes message
Moi ça m´a fait la même chose de 17h30 à 21 h 20
tu peut lire tes message ?
Maintenant oui.
moi je sui du nord pas de calais sa a etai reglé a environ 20h15 sa fait du bienavant pendant ke sa ramé je pouvé pas lire mes messages sa ramé
ba ca rame plus mais pas de messageri :
Erreur !
Un problème technique empêche votre identification. Nous vous prions de nous en excuser.Merci de réessayer ultérieurement
je confirme..gros c@c@ wanadoo,dans le val de marne,avec du 512..je miroite " tele2" en ce moment...j´vais pas tardé..
coin-