CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma connexion rame depui se matin

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:50:30

:salut:

je me connecte et j ai la page de demarage 5mns apre.sa me mark ke le serveur n est pa disponible
pour info: g l adsl wanadoo 512
exemple:pour acceder a jeu video.com il ma falu 3mn avouez les gars ya un probleme et depui 4 moi que j ai adsl j ai jamai u sa et en plus j ai reinstaler le modem 2 fois

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:54:54

ouais moi g le meme pb sof ke ça a commencer a 19H
=>wanadoo 512Kb/s ossi

fightdante
fightdante
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:56:21

ché pas les drivers peut etre
moi j wanadoo 128 c comme dhab

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:56:41

meme probleme et moi aussi j´ai wanadoo 512...et ca me le fait depuis que je suis chez moi c´est a dire environ 17h45..

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:57:38

18h45 pardon...
mais ca me saoul j´arrive meme pas a ouvrir la page de wannadoo!

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:10:45

jvé appellé wanadoo sa va CHIER BORDEL DE MERDE IL ME PETE LES COUILLES C ENFOIR2 DE FILS DE PUT D EMMERDEUR DE PERMIERE :-(( :-((

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:14:43

atendez les gars il me font passienter pour avoir une personne et apre il vont nou faire atendre 20minutes et il von dire:
nou vous prion de rappeller demain car nos conseillé ne son pas la et se service et ouvert de 9 a 19 ( c un exemple) je vou tien au ju.

a mort WANADOO

fightdante
fightdante
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:16:36

lol sy tessaye de telephoner a free ca sra pire...
sache kand meme ke wanadoo c la meilleure kalitée pr ladsl

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:17:12

MOI NON PLU J ARIVE PA A LANCER LA PAGE D ACCEUILL WANADOO G 2 MAIL DE WANADOO PARLENT DE TEST.
UN CONSEIL CLIQUEZ SUR WANADOO SUR VOTRE ORDI ET FAITE DIAGNOSTIK ET MOI JE V2 AVOIR SERVEUR POP3 NON DISPONIBLE

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:21:31

ça remarche la nan?moi ça a lair

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:22:27

FREE NORMAL C LUN DES MOIN CHER SA ME DIR2 PA D AVOIR FREE JE PREFERE WANADOO POUR LA QUALITE SERTE LE PRIX ET ELEVé MAI YA JAMAI DE PROBLEME sauf se soir ou sa rame
ta qoi fightdante come serveur net?

A AU FAITE LES GARS IL FAUT KE JE RAPPEL DEMAIN A PARTIR DE 8H30 POUR QU2QIN DE WANADOO MERCI L ASSISTANCE 24H24 WANADOO BANDE DE PD :-((

rtl62
rtl62
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:24:46

a sa fai du bien de rerouver le 512 sa remarche enfin moi g perdu une heure de ma soiré putain fai chier sa me stresse les prob d ordi ou internet j en ai fai une crise d epilep.
sa me rappelé mon 56k avant l adsl

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:31:05

Moi aussi je l´ai eu avec le 128k c´était chiant, impossible d´afficher les pages internet ce soir /assez enervant

bon @+ les amis je m´en vais !

yalala
yalala
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:57:12

OUF ! !!
Vous me rassurez les mecs . ... moi qui pensait que j´étais le seul à avoir ce problême.
Ca me soulage.

ps : j´ai l´adsl 512 k wanadoo en Seine et Marnes.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:04:23

Apparemment, tout le monde galère sur le net aujourd´hui...

Wanadoo 512/128 en Seine-Maritime.

The_Haker666
The_Haker666
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:05:47

hihi j´ai haké wanadoo , maintenan i peuve pu!!!

yalala
yalala
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:07:08

:lol:

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:08:13

Tu touches ton pipi, The_Haker666 ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:10:40

Laisse gebruik, c´est un fake.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:13:57

Moi qui croyais que ces mongoliens avaient été évincés...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment