CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordi entier ou piece par piece???

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:34:51

si tu es pas a l aise avec l idée de le monté toi même tu peut choisir les composant et le faire monté par le type de la boutik en général tu as un bon services dans les petite boutique
tien une base de départ
p4c 2,6
asus p4p800
deux ddr 3200 crucial 256 meg
ati radeon 9600pro ou xt
oublie pas le ( c) dans le cpu ces ceux avec le fsb a 800mhz

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:35:49

zephibox pour demonter un hd tu regarde comme il est monter et si tu connais pas trop tu remonte pareil c´est pas complique :)

Pour commandEr sur internet y´a 10 ans que je suis client chez HscMisco c´st pas comme perenoel.fr ou rueducommerce.com ou ldlc.com ou tu attend des plombes pour recevoir ton matos commander HscMisco me livrent toujours sous 5 jours au max c´est une societe superbe qui existe depuis longtemps plus de 10 ans que j´y commande :)

VIVE INTEL.................................

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:36:43

Bha si j´avais 1080€ à fourer dans un PC j´prendrais la configue que guy_dondevelo à fait :ok:

AMD POWAAAAAAAAAAAAAAAA

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:36:47

pproouuutttttttt INTEL... :-d

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:37:33

http://www.Surcouf.com j´aime bien la-bas :ok:

AMD POWAAAAAAAAAAAA

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:37:57

sinon j´avais vu le imedia 5608 à 910euros ki etait pas trop mal:
-p4
-120go
-2,6ghz
-gforce fx 5200 ( est ce bien ca comme carte?)
-plus lecteur et graveur de cd et de dvd..
-etc...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:38:10

kool ce topick,à la gloire d´AMD....

coin-

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:40:20

ouais donc en resumer pour environ 900 euros t´as deja un bon pc ki tiens la route non? ke j´ai pas a le rechanger dans 1 an...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:40:51

Lord-Silex -> moi aussi si j´avais 1080E a mettre dans quelque part je les mettrai dans cette config :snif2:

http://www.ldlc.fr/
http://www.rueducommerce.fr/info/t_info1.htm
http://www.rue-hardware.com/

Le Top des Top pour le jeux :
Cyrix pour le CPU, Matrox pour le GPU
:lol:

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:43:04

ah ah ah ouai cool le cyrix 166 mhz a 1€

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:43:40

guy_dondevelo: T´es trop con, c´est Pentium pour le processeur et Radeon pour la carte grafike...

N00B Inside

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:43:45

Amd = cacaboudin :)

vache404
vache404
Niveau 1
25 novembre 2003 à 19:43:56

Oublie les configs tt faites... t´achete pr le mm prix un pc qui vaut presque le double en puissance qd tu fais le pc en pièces détachées, pis au moins t´as précismsent ce qu´il te faut pr ton pc ( ni trop ni trop peu) enfin ca c moi kje fait koi... simple conseil... réfléchis bien avant d´acheter
@+

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:44:06

j´veux pas faire mon gros chiant mais c´est koi cpu et gpu?

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:44:44

guy_dondevelo il a delire tous seul

c´est intel pour cpu
c´est nvidia pour gpu

lol

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:45:31

:rire: ce topic ! !

CPU = AMD

Carte Graphique = Radeon

C´est pas dur ! !

Alor maintenant crier tous haut et fort:

AMD POWWWWWWWWEEERRRRRRRRRRR ! !!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:46:10

Je dis Intel pour processeur et ATI pour la carte graphique

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:46:11

zephibox

gpu = unite graphic personal le processeur de la carte graphique

cpu = unite central personal le processeur que tu met sur une carte mere

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:46:21

Ouais en fait t´as bien raison la vache mais voila koi le pb c´est ke j´ai 15 ans, et ke je m´y connait pas trop trop en informatique et mes parents j´en parle meme pas...
mais je pense que la commande sur le net serai une bonne idée..

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:47:11

ah ah ah

AMD CACACACACACACACACACACACACACACA.......

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment