CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordi entier ou piece par piece???

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:11:51

voila je compte m´acheter un nouvel ordi pour noel mais je sais pas trop si il vaut mieu que je l´achete entier ou alors ke je le monte...
j´ai un budget d´environ 900Euros alors est ce que je peut avoir une assez bonne config avec cette somme et est ce bien de ce faire un ordi piece par piece?
Voila merci

footman2
footman2
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:13:03

en généarl piece pa piece ça revien plus cher
pour 900 ta un bon pc assemblé(enfin jcroi)

multiskyzo
multiskyzo
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:14:00

les 3

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:14:21

je confirme,1 pc acheté pieces par pieces avec les composants de ton choix..

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:14:38

Prends piece par piece ça reviens à moin cher et t´as du meilleurs matos :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:16:45

OK DONC JE vais faire du piece par piece...
mais je voulais savoir si il y avait des risques " d´incompatibilité" entre l´ecran ke j´ai et le matos ke je vais acheter car l´ecran ke j´ai est au fond dune armoire et ca fait un paket d´année kil y est...

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:17:45

et sinon kan vous achetez piece par piece c´est vous ki y monter ou alors vous le faite faire par le vendeur?

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:22:27

Regarde ici http://www.hcsmisco.fr/prodinfo.asp?infosku=54866&catalog%5Fname=WW&c=FR&s=%2D1&l=&MSCSProfile=61E4CECF7275066FD87B9817DA5865CB93833ED03CDEA175BD0269E4002867E23636437133FB3EA3364DBFD1EACEE569DF9A1A5848238684B352BB6E5F8EEA152E7B97562B716D3A29558F9AF3D121A25BAE27E3E966663D3DF42768C46847D4502842F1D7EDFA074DEEB23D22A2817FA3164352A1B0EDE46735CC7C658033FB5F26C5ECA977442E

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:23:54

Pour mon info du dessus si tu as deja un ecran, clavier, souris, ca fait un bon pc ca moi j´en ai commande un et je vais y rajouter qqles trucs :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:24:10

Ton lien marche pas dsl.

Ou alor c´est chez moi qu´ça merde :(

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:25:06

bah moi ca marche bien...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:25:34

tu vas sur http://www.ldlc.com , rubrique Devis, et tout à la fin, tu selectionne le montage complet de Ldlc.

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:26:08

Lord c´est toi qui deconne tien y´a aussi un vilain amd ATHLON XP 2000 a 399 € de caca :)

http://www.hcsmisco.fr/prodinfo.asp?infosku=54868&catalog%5Fname=WW&c=FR&s=%2D1&l=&MSCSProfile=61E4CECF7275066FD87B9817DA5865CB93833ED03CDEA175BD0269E4002867E23636437133FB3EA3364DBFD1EACEE569DF9A1A5848238684B352BB6E5F8EEA152E7B97562B716D3A29558F9AF3D121A25BAE27E3E966663D3DF42768C46847D4502842F1D7EDFA074DEEB23D22A2817FA3164352A1B0EDE46735CC7C658033FB5F26C5ECA977442E

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:27:08

ouais...par internet ca craint pas trop kan meme ? ??
Mais ca pas trop mal ca fait des ordi pas tres cher kil te reste plus ka booster...

Mais au fait c´est facil de changer le disque dur ou pas trop?

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:28:10

OUAIS mais amd je prefere pas trop...j´prefere un bon p4

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:30:50

AMD 4 EVER ! !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:32:08

VIVA INTEL!!!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:32:39

Ca sent le Flameware :-)

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:32:54

merci CyBoRG31 pour ton lien mais bon kan tu t´y connais pas trop kom moi, c´est un peu cho de te sortir les references des cartes meres, etc...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:34:38

VIVE CYRIX !

:lol:

Sinon sur le net je avais fait une petite config pour moi par curiosité, et ca donnait :

Boitier Enermax CS-003-A106 ATX 300W - 60E
Carte mere MSI K7N2 Delta-L - 79.5E
Processeur Athlon XP 2800 + Barton - 169 E
Ventilateur Thermaltake Volcano 11 + Xaser Edition - 32E
2x256 Ram DDR-SDRAM PC3200 ( chips Samsung) - 98E
PowerColor Radeon 9600 Pro 128 mo - 140E
Disque Dur Seagate Barraccuda 120 Go 7200 Tr/min - 95E
Lecteur DVD Pioneer 16x/40x - 43E
Graveur Lite-On 52x/32x/52x - 45E
Carte son 5.1 intégré a la Carte Mere
Enceinte Creative Inspire 2.1 P380 - 45E
Clavier + Souris Microsoft - 35E

Total Tour + Clavier + Souris + Enceintes : 841 E

+ Moniteur Cathodique Iiyama 19´ LS902UT - 239E

Ordinateur Total : 1080E

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment