CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anticrenelage et anisotrope !!

dgse75
dgse75
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:59:33

ThirdEyes Posté le 25 novembre 2003 à 14:56:28
Ouais , mais la question c´est qu´il n´es pas sencé avoir des problème de lagg ? non ? tu croie normal qu´il lag ? tu saura pas résoudre son problème plus que moi et d´autre ici.

--> t as lut ou pas son pb c est ke des option sont enclenche en 2X, on parle donc du filtre anisotropik et de l´antialiasing, donc pour ke ca rame pas il les enleve et les met a 0
voila pb resolu et j ai lu....

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:00:34

" "ThirdEyes Posté le 25 novembre 2003 à 14:58:12
Et ce même si tu active les filtres antialiasing et anisotrope , ça pas de maudit rapport, la carte as été concu pour être exploiter avec cet capaciter. " "

Tu seras gentils de ne pas raconter n´importe quoi, ou tu vas te faire une sacré pub ! lol

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:05:11

Bah va s´y , si tu te croie , tant mieu :-)

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:05:24

je peut pas répondre pour la gf2 j ai pas testé mais pour la gf4 ti j ai fait le test donc je sais de quoi je parle, ces une excellente carte mais fo pas activé les machin truc ces tout .

slut atoso
dans assaut allier ya une passe avec un jeep et une mitrailleuse qui tire , avec la gf2 le tir est sacadé au maximum mais avec la gf4 ti ces 100 fois mieux et fluide , quand tu active les filtre même pas a fond sa sacade un peut

ces bien mieux désactivé les filtre et avoir un jeux fluide que de formaté et avoir le même problême

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:06:14

:ok:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:09:19

C´est sur que ca devrais paraitre un peu, mais avec la config du gars qui à partie le topic " xp2200+ asus a7n8x 512ddr " je voie pas pas d´où par le lag... breff...

c´est quoi la config de ton PC pikouik
?

dgse75
dgse75
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:13:03

ThirdEyes Posté le 25 novembre 2003 à 15:09:19
C´est sur que ca devrais paraitre un peu, mais avec la config du gars qui à partie le topic " xp2200+ asus a7n8x 512ddr " je voie pas pas d´où par le lag... breff...

c´est quoi la config de ton PC pikouik
?

--> atta soit logik, le truc le + faible c est sa carte dans son ensemble donc si en + il a les filtre d active c est normal ke ca rame....
donc il les enleve et le pb est reglé--> cqfd
je le sais j ai la meme et une config + faible et ca rame po

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:16:22

j avais
p4 2,4 fsb 533
asus p4pl
ti 4200
2x 256 meg ddr 2700 crucial

vendue je change

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:18:35

Bon on va la faire courte :

la GF 4TI est une trés bonne carte, a condition de ne pas utiliser ces filtres qui ne sont pas adaptés à cette carte et la fait laggé !

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:20:48

faut pas ce tromper la ti 4200 ces une excellente carte je l aimais bien.
sauf que j ai la chançe de changer pour plus fort sans que sa me coûte un copek

divx59185
divx59185
Niveau 6
25 novembre 2003 à 15:21:23

moi j ai une bonne config et je mais jamais anticrenelage et le filtre anisotrope

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 15:21:52

" The NVIDIA Accuview Antialiasing ( AA) subsystem tackles difficult antialiasing problems by providing a unique and flexible technology architecture that delivers high-quality graphics at unbeatable levels of performance. For the first time, end users can choose high-resolution antialiasing as their default display mode, without suffering any performance degradation in their favorite games and applications. "

De la fausse représentation alor ?

http://www.nvidia.com/object/feature_accuview.html

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:41:52

il est de notoriété que nvidia a toujours eu des problême avec ces filtres, il ne faut pas croirent tout ce que ces compagnie disent sur leur site .
http://www.hardware.fr/articles/468/page5.html

après lecture ont ce rend compte que la ti reste en arrière quand les filtre sont activé mais tien tête au meilleur quand les filtres sont désactiver .

j ai trouver un autre comparatif bien fait par pydon sur un pk de carte

je le trouve assez intéressant a lire
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=87150&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:01:05

Bon ok , tu vien de me faire réaliser que Nvidia c´est de la grosse bouette de vache , la prochaine foie j´opterais pour ATI ! :-)

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:07:09

faut juste s informé
entre une nvidia5700 ultra et une ati 9600 xt
je prendrais la moin chere des deux
la ti 4200 vue sont prix est un excellent compromis dans le bas millieux de gamme

reillo
reillo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:41:38

cool merci pour vos reponses mai c t pa la peine de vous engueuler :)
formater c pa la peine je l´ai fai y a un mois mai la defrag a resolu pa mal de pb ( ca lag - )

y a un truc bizarre je vien de tester max payne2 avec plus des 3/4 des options graf a fond et ca lag pa mai sur nhl 2004 ben g d coup de lag c louche mai bon je pense ke c le jeu

merci

reillo
reillo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:47:27

je voulais savoir aussi si ds mes parametrages de nvidia -> performances -> reglages intellisamples le fait de passer de hautes qualite a qualite ou vice versa apportait des changements?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment