1)Titre du sujet :
" anticrenelage et anisotrope ! !"
2) observation / question :
" "voila je voulais savoir ce qu´etait ces options sur ma carte graph ( gf4 ti4200 128ddr )
vraisemblablement c´est cense donner un rendu, des textures superieures...
le pb c´est que ca fait lagguer mes jeux ( nhl2004 par ex ) " "
hum...tu comprends toujours aussi vite le sens des questions, ou faut t´expliquer toujours aussi longtemps ! !!