CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anticrenelage et anisotrope !!

reillo
reillo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:39:27

voila je voulais savoir ce qu´etait ces options sur ma carte graph ( gf4 ti4200 128ddr )
vraisemblablement c´est cense donner un rendu, des textures superieures...
le pb c´est que ca fait lagguer mes jeux ( nhl2004 par ex )
voici ma config amd xp2200+ asus a7n8x 512ddr
bref il me semble ke c´est une machine correct mais ca lag sur ce jeu avec ces 2 options en ( X2)
NB : Je viens de faire une defrag ki a regler le pb mais est normal ke ca lag quand meme??

mere_micho
mere_micho
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:42:48

je ne peut pa te renseigner mé si tu é encore la on peut discuter car mon dialogue ne marche pas ( je sui au bahu) et le prof me reguarde... :-p

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:47:14

Je te conseil de Formatté ton PC et ensuite tu vas voir si ça lag encore ca peut dépendre de tout plein de chose, soie un des tes hardware est défectueux ou mal collecter, mal brancher. ou soie la détection dans ton BIOS qui ce fait mal , ou p-t bien aussi une simpele connerie comme mettre à jour le driver de ta carte video, ou tout simplement réinstallé Direc X 9.0b.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:50:31

Ha. oui et j,ai oublier de te dire le site web pour le driver de ta gf4 ti4200 .

www.nvidia.com

pour Direc X 9.0b www.microsoft.com

mere_micho
mere_micho
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:52:21

mon prof a lu ton message et ma dit que tes jeux était pas assez puissant pour ton pc et qu´il fo que tu ten débarrase!

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 09:56:00

mere_micho

Il est null ton prof , ca aucun rapport :rire2:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:01:56

ThirdEyes respect :lol:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:02:31

mere_micho

bijours mossiiieuuuur

mere_micho
mere_micho
Niveau 5
25 novembre 2003 à 10:27:53

de tte fason mon prof est un vieu pochard et un gro clochard mé je sé pa pourkoi g marké sa! o fait je suis une fille

Geraven
Geraven
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:07:50

Tu n´a pas une foudre de Guerre tu sais. C normal que ca rame avec de l´antialiasing et de l´any. Laisse tout a 0 et joue, je pense que c mieux de jouer sans ramer non?

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:29:25

lol !

Ne formates rien !

C´est juste que sur ces cartes GF4 TI 4200, ces filtres ( anisotrope et antialiasing) lorsqu´ils sont activés mettent la carte à genoux ! c´est comme ça, elle n´est pas assez solide pour afficher correctement avec ces filtres ! alors comme dit Geraven laisse à zéro et profite de tes jeux comme ça ! L´autre soluce est de changer de carte ! mais bon . ..

Perso j´ai une GF4 TI et j´m´en contente pour le moment, et sans filtre ! !!

Ce n´est pas la peine de dire " formate" quand on ne sait pas ! Mieux vaut dire " je ne sais pas" ! arf !

pikouik
pikouik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:34:16

je confirme la ti 4200 ces pas une carte faite pour activer ces deux chose .
elle va fonctionner super sans activer les filtre .
j ai fait un test
sans rien d activer 11400 au bench
tout activer a fond 2400

format surtout pas sa sert a rien

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:37:48

Ouais , vaut mieu suivre les conseil à un pikouik qui ce dit normal qu´avec une GF4 TI4200 tu lag avec NHL 2004 , tandis que avec une simple GF2 MX200 je re run graphique à fond et ca lag pas d´un poil :rire:

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:43:14

Tu me fais rire Third, alors toi tu géres, en natif,sur ta carte GF2, l´anisotrope et l´antialiasing ! Mouarfff ! !! lolololol

´lut pikouik ! :)

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:45:33

Heh. non mais c´est surtout que je lag pas d´un poil avec une carte video de 1 ans et demi de moin en frais de technologie avancée et deplus je run NHL 2004 les graphiques au maximum ! T´as mieu le jeune ? :rire:

blitzk
blitzk
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:46:46

le filtrage anisotrope réduit l´effet de flou sur les textures lointaines.
Par exemple, tu sais quand les textures d´un objet deviennent hyper détaillées quand on s´en approche? Et bien, avec le filtrage anisotrope les textures seront hyper détaillées meme à 15 metre de distance de l´objet.

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:52:54

" "Heh. non mais c´est surtout que je lag pas d´un poil avec une carte video de 1 ans et demi de moin en frais de technologie avancée et deplus je run NHL 2004 les graphiques au maximum ! T´as mieu le jeune ? " "

Non, mais tu lis en diagonale ou quoi ?
Sur une GF4 TI, si tu active les filtres antialiasing et anisotrope ça lag ! Si tu laisses ces filtres à 0, c´est nickel, et largement mieux qu´avec ton ancienne GF 2 !
c´est tout ! t´as compris ?

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:56:28

Ouais , mais la question c´est qu´il n´es pas sencé avoir des problème de lagg ? non ? tu croie normal qu´il lag ? tu saura pas résoudre son problème plus que moi et d´autre ici.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:58:12

Et ce même si tu active les filtres antialiasing et anisotrope , ça pas de maudit rapport, la carte as été concu pour être exploiter avec cet capaciter.

atoso
atoso
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:59:29

1)Titre du sujet :
" anticrenelage et anisotrope ! !"

2) observation / question :

" "voila je voulais savoir ce qu´etait ces options sur ma carte graph ( gf4 ti4200 128ddr )
vraisemblablement c´est cense donner un rendu, des textures superieures...
le pb c´est que ca fait lagguer mes jeux ( nhl2004 par ex ) " "

hum...tu comprends toujours aussi vite le sens des questions, ou faut t´expliquer toujours aussi longtemps ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment