BZHades Posté le 25 novembre 2003 à 13:12:53
sinon, pour les critikes concernant windows...
1- est ce par jalousie que vous le critiqu"? Billou a reussi dans le monde des affaires, c bien pour lui, alors enviez le, sans le jalouser
2- pour installer windows, c´est desormais aussi simple sous linux, en revanche, au moins, tu n´a pas a recompiler le noyaux en cas de changement de matos, ou d´ajout de certain modules
3-installation des perfierikes: la plupart sont reconnu sous windows et les drivers sont super simple a installer ( double clike sur un . exe en general)
4-installation des programmes: peux de prog ( de + en + kan mem) sous linux ont un autoinstaller digne de ce nom, sous windows, aps besoin de compiler les sources avec des paramaetre incomprhensible pour les neophytes...
5- linux est bien pour faire des serveur, et qques tache annexes, windows est bien pour le reste
Cher petit toi qui pense m,affecter avec tes petits texte subtile, je ne suis pas frustrer contre bill gates, mais belle et bien contre MICROSOFT US.CORP. / Qui doie vendre un produit stable et fonctionnel , sans bug , ceci dit , il fait de la vente illégal ! Quand tu vas t´acheter une voiture et qu´elle brise au bout d´une semaine, ça t,arrange pas toi ? bien, c´est la même chose pour les produit microsoft, c´est comme acheter une voiture Koréenne 