CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firewall XP

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:00:34

ou tu vas dans pannau de config/ outil administrateur/ services / Tu dessend a par feu, clic droit/ propriete et la tu dersactive

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:02:03

Il veut ouvrir un port, pas désactiver son pare-feu...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 11:02:12

Va dans " Panneau de Configuration" ensuite " Connexions Réseaux et Internet" ensuite " Connexions Réseau" et la tu vas voir " Connexion au réseau local" tu vas cliqué droit decu et faire " Propriétés" ENsuite tu vas dans " Paramètres Avancées" et tu décoche les pare-feu ( firewall) ! Si tu ne fait pas ca , ton Overnet , ou ton eDonkey 2000 fonctionnera pas ! Enjoy ! :-)

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 11:19:42

Hen ? ? :rire: Il y a aucune facon de configurer cet grosse bouette de vache que microsoft à inclu dans Win XP ! :-d

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:06:07

Exact ! :-)

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:09:00

Mais is un jour vous venuer Pro-Pc, apprenez donc à vous servir de Linux Redhat 8.03 , ça vous sauveras tellement de temps ( coté formatage) :rire:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:29:03

Bah , je l´es aider plus que toi bouffon , lie plus haut mes 2 premier message. tarré. :rire:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 12:36:57

Tu m´en diras tant :rire: :-d

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:05:25

si t´as wanadoo c´est normal que tu puisses pas accéder aux propriétés

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:06:44

Quel est le lien avec le Firewall et Wanadoo ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:12:53

sinon, pour les critikes concernant windows...
1- est ce par jalousie que vous le critiqu"? Billou a reussi dans le monde des affaires, c bien pour lui, alors enviez le, sans le jalouser
2- pour installer windows, c´est desormais aussi simple sous linux, en revanche, au moins, tu n´a pas a recompiler le noyaux en cas de changement de matos, ou d´ajout de certain modules
3-installation des perfierikes: la plupart sont reconnu sous windows et les drivers sont super simple a installer ( double clike sur un . exe en general)
4-installation des programmes: peux de prog ( de + en + kan mem) sous linux ont un autoinstaller digne de ce nom, sous windows, aps besoin de compiler les sources avec des paramaetre incomprhensible pour les neophytes...
5- linux est bien pour faire des serveur, et qques tache annexes, windows est bien pour le reste

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:18:07

BZHades Posté le 25 novembre 2003 à 13:12:53
sinon, pour les critikes concernant windows...
1- est ce par jalousie que vous le critiqu"? Billou a reussi dans le monde des affaires, c bien pour lui, alors enviez le, sans le jalouser
2- pour installer windows, c´est desormais aussi simple sous linux, en revanche, au moins, tu n´a pas a recompiler le noyaux en cas de changement de matos, ou d´ajout de certain modules
3-installation des perfierikes: la plupart sont reconnu sous windows et les drivers sont super simple a installer ( double clike sur un . exe en general)
4-installation des programmes: peux de prog ( de + en + kan mem) sous linux ont un autoinstaller digne de ce nom, sous windows, aps besoin de compiler les sources avec des paramaetre incomprhensible pour les neophytes...
5- linux est bien pour faire des serveur, et qques tache annexes, windows est bien pour le reste

Cher petit toi qui pense m,affecter avec tes petits texte subtile, je ne suis pas frustrer contre bill gates, mais belle et bien contre MICROSOFT US.CORP. / Qui doie vendre un produit stable et fonctionnel , sans bug , ceci dit , il fait de la vente illégal ! Quand tu vas t´acheter une voiture et qu´elle brise au bout d´une semaine, ça t,arrange pas toi ? bien, c´est la même chose pour les produit microsoft, c´est comme acheter une voiture Koréenne :rire:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:27:47

nostar, quand on sais pas on ferme sa gu**le :honte:
car quand tu install ta connexion avec le cd wanadoo il te bloque l´acces aux proprietes de ta connexion donc tu ne peux pas configurer le pare feu.
il faut donc le desactiver via les commandes d´administrateur et installer un autre fire wall qui lui sera configurable.
quand on sais pas... :lol:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 14:30:54

enfin , quelqu´un qui soie digne d´utiliser un PC convenablement. :rire: en passant elle est foutu bien roulé cette meuf http://www.berlinpage.com/
j´ai trouvé cet adresse en ouvrant Quicktime !
:-)

:lol:

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:28:39

Third eyes: tu es contre les produits buggé de mircrosoft, qui ne marchent soit disant jamais, personne ne te force a les acheter...une voiture corréenne qui se casse au bout d´une semaine, perso je n´achete pas,mais windows xp est tres stable ( un ou deux plantage en 2 an d´utilisation) enfin, tant qu tu n´essaye pas de tout configurer toi meme :-d et si tous les gens l´achetent, c´est aussi qu´il a des avantages non? sinon d´ou explique tu cet engoument pour windows? l´histoire? le fait que windows se soit implanté depuis longtemps? je ne pense pas que ce soit un probleme majeur pour qui veut passer a linux. je me suis mis a linux pour tester le monde du logiciel libre ( et aussi pour me creer un serveur apache)... autant dire que j´ai galerer ( et je galere encore) pour tout comprendre! peut etre est ce que cela vient du fait que je suis habitué a windows, et que j´ai TOUT a reapprendre...
n´empeche que les gens qui critiquent windows sans argument ca m´enerve... c´est sur, si tu es un nerdz fini, que tu passe ton temps a configurer ton pc pour qu´il soit le plus rapide possible etc... la linux est bien, sinon, accepte que certain n´ont pas envie de se prendre la tete avec un OS qui fonctionne principalement en ligne de commande style DOS ( en tout cas, c plus rapide que de passer par les interface grafikes actuelles quand tu connais les commandes).
windows est tres fonctionnel, simple et stable ( je parle du noyaux NT , pas de 95/98)

adrien89
adrien89
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:29:44

Le firewall d´XP te bloque???????????????????????????????

loooooooooooooooooooool

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:33:31

" et si tous les gens l´achetent, c´est aussi qu´il a des avantages non? sinon d´ou explique tu cet engoument pour windows? " Effectivement , c´est pour une et seul raison que les gens achètent ce produit microsoft plein de bug,((les jeux. ) ) car 80% sont capatible Winshit ! Hehe :rire:

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:35:28

ThirdEyes, le firewall de XP est bel et bien paramétrable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment