CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firewall XP

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:47:44

g un blem, je peu pa accéder aux propriétés e ma conexion internet et donc ma connection es toujour sou firwall se ki m empeche de tlecharger avec edonkey, aidez moi svp
Contacter moi sous msn pour maider ou laissez un post je vou en serez infiniment reconnaissan
@+

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:50:07

Ouvre le port 4662 en TCP.

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:51:09

Je fai comment stp

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:52:35

Clic-droit sur l´icône favoris réseaux, puis propriétés. Dans les paramètres TCP/IP, tu mets le 4662 en TCP.

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:53:59

voila ! !! c sa le pb je ne peu pas le faire, kan je fai klik droit il se passe rien, ne me dite pa d attendre g laissé une journée et sa a rien fai

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:54:52

Moi j´ai Norton Internet Security et le firewall de XP n´est pas utile car Norton en intègre un!

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:56:13

Ca ne t´empêche pas d´avoir à paramétrer tes ports. C´est pareil sur un routeur.

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:56:37

Moi g norton 2003 , mais mon but de pouvoir telecharger, donc je fai commen, y a t il moyen de passer par MS-DOS pour ouvrir les ports ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:57:21

:lol:
Ouais, si tu as un routeur Cisco, essaie en telnet.

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:06:54

G pas de routeur, je fai commen, je sui sur qu on doi pouvoir le faire ac un logiciel ou par le dos, SVP G BEZOIN D AIDE

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:16:13

( up)

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:20:01

UP
PLZ C TRES IMPORTANT JE FAI COMMEN ? ???

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:21:05

Ouvrir le firewall XP avec un commande DOS ?
Tu es au courant que le DOS est émulé sous XP ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:22:56

Je t´ai expliqué comment faire.

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:23:41

Moi je connai pas tres bien donc je voudrai de l´aide
un logiciel ptetre, une astuce ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:24:58

Je ne peux pas faire plus simple. Et si il fallait mettre des logiciels pour paramétrer les OS, j´imagine le bordel...

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:27:38

utilise linux.... :-d hum, vu comme je galere pour commencer, c tendu, mais je le maitriserai, j´en ai fait une affaire personnelle :)
sinon, pour xp, bah, reinstalle :)

_RIP_
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:27:58

gebruik, je sai mintnan grace a toi commen faire, mai je n arrive pas a faire propriété sur ma connection internet, il ne se passe rien, a u une explication ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:36:36

Bon. Double clique sur l´icône de connexion en bas à droite, puis sur propriétés.

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:39:17

va voir ca....
http://tbagot.free.fr/images/noob.jpg t sensé avoir cette image

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment