En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firewall XP
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:47:44
g un blem, je peu pa accéder aux propriétés e ma conexion internet et donc ma connection es toujour sou firwall se ki m empeche de tlecharger avec edonkey, aidez moi svp Contacter moi sous msn pour maider ou laissez un post je vou en serez infiniment reconnaissan @+
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:50:07
Ouvre le port 4662 en TCP.
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:51:09
Je fai comment stp
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:52:35
Clic-droit sur l´icône favoris réseaux, puis propriétés. Dans les paramètres TCP/IP, tu mets le 4662 en TCP.
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:53:59
voila ! !! c sa le pb je ne peu pas le faire, kan je fai klik droit il se passe rien, ne me dite pa d attendre g laissé une journée et sa a rien fai
mrxSnake
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:54:52
Moi j´ai Norton Internet Security et le firewall de XP n´est pas utile car Norton en intègre un!
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:56:13
Ca ne t´empêche pas d´avoir à paramétrer tes ports. C´est pareil sur un routeur.
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:56:37
Moi g norton 2003 , mais mon but de pouvoir telecharger, donc je fai commen, y a t il moyen de passer par MS-DOS pour ouvrir les ports ? ??
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:57:21
Ouais, si tu as un routeur Cisco, essaie en telnet.
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:06:54
G pas de routeur, je fai commen, je sui sur qu on doi pouvoir le faire ac un logiciel ou par le dos, SVP G BEZOIN D AIDE
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:16:13
( up)
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:20:01
UP PLZ C TRES IMPORTANT JE FAI COMMEN ? ???
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:21:05
Ouvrir le firewall XP avec un commande DOS ? Tu es au courant que le DOS est émulé sous XP ?
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:22:56
Je t´ai expliqué comment faire.
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:23:41
Moi je connai pas tres bien donc je voudrai de l´aide un logiciel ptetre, une astuce ? ??
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:24:58
Je ne peux pas faire plus simple. Et si il fallait mettre des logiciels pour paramétrer les OS, j´imagine le bordel...
BZHades
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:27:38
utilise linux.... hum, vu comme je galere pour commencer, c tendu, mais je le maitriserai, j´en ai fait une affaire personnelle sinon, pour xp, bah, reinstalle
_RIP_
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:27:58
gebruik, je sai mintnan grace a toi commen faire, mai je n arrive pas a faire propriété sur ma connection internet, il ne se passe rien, a u une explication ? ??
gebruik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:36:36
Bon. Double clique sur l´icône de connexion en bas à droite, puis sur propriétés.
BZHades
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:39:17
va voir ca.... http://tbagot.free.fr/images/noob.jpg t sensé avoir cette image