CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: votre jeux préféré sur pc

rtl62
rtl62
Niveau 9
23 novembre 2003 à 23:23:35

pour alerte rouge 2 av l addon la revancjhe de youry j y ai joué tt se dimanche.
et coment tu fai le_graffeur pour jouer a la revanche de youry sur internet?
repond je vé me deconecter dan pa lontemp

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:27:30

g enkor jamé essayé, sa fé juste 1 semaine ke je lé le jeu

désolé, je c pa :non2:

testicul59
testicul59
Niveau 5
23 novembre 2003 à 23:33:18

merci kan meme

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:37:10

Bon ya plus person ki vien ou koi??????????????

PC_oVeRDoZe
PC_oVeRDoZe
Niveau 2
23 novembre 2003 à 23:41:35

Aller ne soyon po solitaire privilégion le multi:

Ravenshield
Worms 3D

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 novembre 2003 à 23:41:45

1-max payne 2
2-MAFIA
3-splinter cell
3-gta 3

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:46:18

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------2
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------3
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1
-splinter cell-----------------2
-worms3d-----------------------1
-gta 3-------------------------1

en disan mafia, tu parle de mafia hitman 2 ou de mafia tou court

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:51:53

merci pr le vent magic-ice

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 novembre 2003 à 23:57:38

ho mince excuse moi :-)))
je parle d jeu MAFIA tout cour le jeu de mafia koi la sicile, le jeu ki ce passe ds les anné 30 c une pure bombe ce jeu.

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:58:02

:up: :up: :up:

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:59:20

ah ok alors

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------2
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------3
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1
-splinter cell-----------------2
-worms3d-----------------------1
-gta 3-------------------------1
-Mafia-------------------------1

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 00:11:05

jaten tjs vos propositions!!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 00:16:26

Je t´ai répondu sur bla-bla.

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 00:18:27

ah oué, attend je le met

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------2
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------3
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1
-splinter cell-----------------2
-worms3d-----------------------1
-gta 3-------------------------1
-Mafia-------------------------1
-morrowind---------------------1

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:21:56

ben , call of duty et max payne 2

scuderia4
scuderia4
Niveau 3
24 novembre 2003 à 11:24:21

metal gear solide 2 substance sur pc......de la bombe(avec un manette bien sur) :ok: :ok: :ok:

atropos117
atropos117
Niveau 5
24 novembre 2003 à 12:51:08

une voix de plus pour warms, quoi que je les prefere en 2d qu´en 3d, je veux aussi ajouter medal of honnor

halorache
halorache
Niveau 42
24 novembre 2003 à 12:52:04

Allé un coup pour Max Payne 2 et Call of Duty

nlom
nlom
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:03:37

Mon jeu préféré deus ex; mais j´adore aussi worms en 2D, starcraft, carmageddon ( pour les plus amusants).
Il en a d´autres que j´ai aimé, mais le préféré c´est deus ex.

Au fait le plus aimé ou le plus joué?

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:22:37

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------4
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------3
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1
-splinter cell-----------------2
-worms3d et 2d-----------------1
-gta 3-------------------------1
-Mafia-------------------------1
-morrowind---------------------1
-call of duty------------------2
-metal gear solide 2-----------1
-medal of honor----------------1
-deus ex-----------------------1

persone dotr a voté pour command& :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment