CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: votre jeux préféré sur pc

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:00:04

Votez!!!!

Moi je vote pr command & conquer alerte rouge2: la revanche de youri!!!!!!!!!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 novembre 2003 à 18:00:48

Moi je peut te dire que celui avec lequel je me suis le plus amusé, c´Est starcraft!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
23 novembre 2003 à 18:01:08

Et les sims et diablo 2

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:26:49

moi c half life et return to castle wolfenstein ( en rezo ca dechire)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:27:33

soldier of fortune 2 et max payne 2

PMH
PMH
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:35:17

Ben pour changer:

AoM TT pow@@@@@ la stratégie pure. Enfin un jeu qui combine cerveau ( beaucoup de maths) et réflexes ( pour avoir un bon skill).

Je le conseille vivement à tous.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:35:37

Counter je me suis plus ennervé qu´ammusé, donc je dirais starcraft

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:54:05

ravenshield c´est de la bombe

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:25:05

ça va age of mythology je lé é il é bien mé 1 peu cour pour les campagnes

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:33:35

Bon, ya persone?????
vous éte :mort:

Gronibard
Gronibard
Niveau 5
23 novembre 2003 à 20:40:04

Mafia hitman2

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:48:41

-Starcraft---------------------2
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------1
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------1
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------1
-mafia hitman 2----------------1

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:53:22

YA PLU
PERSONE???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question:

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 20:56:56

allez les gars, votez votez et votez
:)
:-)

BZHades
BZHades
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:03:12

Raven shield ( en ce moment)
Starcraft ( depuis sa sortie)
Counter-strike ( plus maintenant, ca me soule, mais entre la beta 2 et le version 1.5... g pas décroché)
DoD qui est une bonne alternative a CS ( j´ai pas essayé la version 1.1)
half life ( pour la campagne solo) ainsi que pas mal de modes ( + de 20Go sur mon pc a une epoque)
Diablo 2 qui m´a bien fait tripper
Gabriel knight 3, un must en jeu d´aventure ( je sens que je vais me le refaire d´ailleurs)
The nomad soul - Omikron: la grosse clake a sa sortie!
et voila les titres qui m´ont vraiment marqué ( il y en a d´autres, mais ce sont ceux qui me vienne a l´esprit)

A j´oubliais, un hit incontestable qui merite la megastar depuis 5 ans que je l´utilise
Le demineur et le solitaire :-d c serieux en plus...

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:14:51

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------1
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------2
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:41:55

bon, ya persone?????????????????

maximust11
maximust11
Niveau 6
23 novembre 2003 à 22:18:06

SPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELLSPLINTER CELL

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:00:26

-Starcraft---------------------3
-command&:alerte rouge2-1
-les sims----------------------1
-diablo 2----------------------2
-soldier of fortune 2----------1
-max payne2--------------------1
-age of mythology--------------1
-ravenshield-------------------2
-mafia hitman 2----------------1
-half life---------------------1
-DoD---------------------------1
-Gabriel knight 3--------------1
-The nomad soul----------------1
-splinter cell-----------------1

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:17:46

Allez, noublié pa de voté
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment