Raven shield ( en ce moment)
Starcraft ( depuis sa sortie)
Counter-strike ( plus maintenant, ca me soule, mais entre la beta 2 et le version 1.5... g pas décroché)
DoD qui est une bonne alternative a CS ( j´ai pas essayé la version 1.1)
half life ( pour la campagne solo) ainsi que pas mal de modes ( + de 20Go sur mon pc a une epoque)
Diablo 2 qui m´a bien fait tripper
Gabriel knight 3, un must en jeu d´aventure ( je sens que je vais me le refaire d´ailleurs)
The nomad soul - Omikron: la grosse clake a sa sortie!
et voila les titres qui m´ont vraiment marqué ( il y en a d´autres, mais ce sont ceux qui me vienne a l´esprit)
A j´oubliais, un hit incontestable qui merite la megastar depuis 5 ans que je l´utilise
Le demineur et le solitaire
c serieux en plus...