pensez a ceux qui sont RTC comme moi ( putain de ping a 200ms)..
senka33 Posté le 12 novembre 2003 à 02:44:04
C´est officiel, France Telecom a reçu l´autorisation de mettre en place sa nouvelle offre baptisée ´PING´, destinées aux joueurs en ligne qui dispose d´un accès internet ADSL.
donc de toute facon meme si tu etait a wanadoo tu ne pourrais pas profiter de l´offre.