CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PING

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
12 novembre 2003 à 15:45:56

aller les abonés a wanadoo comme moi vous voulez pas réagir

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
16 novembre 2003 à 14:41:30

moa je c pas si en mars je v pas prendre tiscali 1024 jésite avec cette offre si sa marche

matzemenace
matzemenace
Niveau 3
25 novembre 2003 à 18:16:50

kelk1 sait il quan cette offre sort et ce kelle donne ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:21:43

J´aimerais bien le savoir aussi. Mais a mon avis on aura pas plus d´info pour le moment.

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
25 novembre 2003 à 18:25:50

j´suis abonné wanadoo, mais ca m´interresse pas trop parce que payer 25€ ca me fait chier encore 1.5€ par mois je m´en fous de plus meme en ayant du 128k j´ai un ping ( pour counter) de 50 a 70, qui soit dit en passant permet de tres bien jouer, c´est pas avec un ping de 20 que je jouerais mieux

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
25 novembre 2003 à 19:45:44

oui mais moi sur cod dodet counter sur tout les servs je fai minimum 85

grego69
grego69
Niveau 3
25 novembre 2003 à 22:36:51

pensez a ceux qui sont RTC comme moi ( putain de ping a 200ms)..
mais de toute facon je suis sur 9online . .alors.
je ne pense pas que l´on pourra en profiter..
en finaliter cela servira a rabattre encore des clients...mais pour une societe qui dit vendre un SERVICE..lol.
ne parlons plus de fracture technologique lol ( l´adsl et maintenant le ping....mais que fait la police..).

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:51:09

pensez a ceux qui sont RTC comme moi ( putain de ping a 200ms)..

senka33 Posté le 12 novembre 2003 à 02:44:04
C´est officiel, France Telecom a reçu l´autorisation de mettre en place sa nouvelle offre baptisée ´PING´, destinées aux joueurs en ligne qui dispose d´un accès internet ADSL.

donc de toute facon meme si tu etait a wanadoo tu ne pourrais pas profiter de l´offre.

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
26 novembre 2003 à 01:37:09

Euh les mec n´oublier pas que France Telecom est la societer la plus endenter du monde!
A hauteur de 70 milliard d´€!
Donc c´est normal qu´il essaye de gagner des sous non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment