CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PING

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:48:17

vous avez vu loffre de wanadoo
je compté passer chez free en mars mais wanadoo propose de baisser le ping pour 2€ de plus et c valide partout pas comme le dégroupage
ken pensez vous

M_60
M_60
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:49:38

salut j en pense que c de la belle connerie!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:51:40

De plus sur le net, y a plein de logiciels qui font ça.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:53:58

et ils comptent baisser leurs tarif... :(
parce que 45E +2E= 47E/mois c un peu chere...

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:58:41

oui dun coté vous avez raison c 1 peu cher 45€
mais bon de la a dire ke c 1 connerie et puis citez moi 1 seul logiciel ki fait la meme chose et ki marche

dgse7
dgse7
Niveau 4
11 novembre 2003 à 20:59:29

PING-----> pong, j ai bon???

M_60
M_60
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:01:36

lol non franchement ca m étonnerait quel on se tape des ping de 40 juste en rajoutant 2 euro par moi fo pas révé c juste une belle arnaque bien grosse enfin c ce que j en pense.

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:05:31

apparamen non car en faisant sa wanadoo nous entube dans le bon sans
c a dire
ceci consiste a faire soter des vérification de données pour ke linformation arrive plus vite au central environt en 2fois moins de temps
donc on se fe gkjsrytjrqoyjo car en annulant les vérificattions wanadoo gagne de la bande passante et de largent
c sa wanadoo il avance en nous klxjghdkjhodi

Re-LaX
Re-LaX
Niveau 3
11 novembre 2003 à 21:16:14

ca veu rien dire baisser le ping . .. le ping varie en fonction d´ou tu habite et de ton fournisseur . .. tu veu sans doute parler du debit . .. tu peux avoir un tre bon debit et un tres mauvais ping . . comme moi :S

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:17:17

non mais la sa permet juste de baisser le temps de réponse du serveur donc sa concerne juste le ping

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:22:19

personne dotre
ppour une foi ke wanadoo fait pas tro mal les choses

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:30:02

je pense ke cette maneuvre de la par de wanadoo ravira les joueurs ki sont obligé de se trimbaler avec un sale ping et de payer 45€ pour cela

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 21:43:16

cette offre interesse kelk1 o moins ?

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:24:56

snif
bon enfin moi je pense ke je v voir ce ki sen dise sur le net parceke ici il ny a pas tro davis mais merci a ceux ki ont donner leurs avis

senka33
senka33
Niveau 6
12 novembre 2003 à 02:44:04

C´est officiel, France Telecom a reçu l´autorisation de mettre en place sa nouvelle offre baptisée ´PING´, destinées aux joueurs en ligne qui dispose d´un accès internet ADSL.

France Télécom a en effet fini par tendre l´oreille et écouter les revendications des joueurs en ligne, fruit de la longue bataille menée par le groupe ´Low Ping Wanted´.

Dans ce document daté du 15 Octobre 2003, l´ART ( Autorité de Régulation des Télécommunications) a émis un avis favorable concernant l´offre PING de France Télécom:
´L´offre « PING » s´adresse spécifiquement aux joueurs en ligne sur ordinateurs ou consoles. Elle permet à ces derniers d´optimiser leurs conditions de jeu en divisant par deux ou trois le temps de réponse des serveurs. Techniquement, il s´agit de modifier dans le DSLAM le profil du client en le faisant passer du mode « interleaved » à un mode « fastpath » au temps de latence plus faible. La durée de souscription à l´offre PING est de un an minimum. En cas d´incompatibilité technique, le client dispose de deux mois pour résilier le service, mais les frais d´accès au service restent acquis.´

France Telecom proposera donc son offre aux clients du service ´Ma Ligne ADSL´ qui pourront ainsi profiter d´un meilleur ping et améliorer leurs conditions de jeu en ligne. Cette offre sera facturée 25€ TTC pour l´accès au service ( coût de l´opération de modification du profil client), puis 1.5€ TTC par mois.

L´offre sera également proposée aux fournisseurs d´accès tiers avec une réduction de 13% sur son prix afin qu´ils puissent éventuellement l´intégrer à leur offre ´tout compris´.

Selon France Telecom, près de 300 000 joueurs assidus souscriraient à l´offre d´ici mi-2004. Elle devrait normalement leur permettre de profiter d´un ping de 15 à 40 ms sur toute l´Europe.

Pour moi ca reste de l´anarque !
c´est pas en passant de 60 à 20 de ping que vous allez mieux jouer :/

Joopy
Joopy
Niveau 7
12 novembre 2003 à 03:55:22

je trouve que c est du foutage de gueule!!!!!!!
devoir payer pour avoir un bon ping et quoi encore!
je trouve que pour le prix ca serait normal d en avoir un bon...
moi je paie 79CHF pour du 600/100 mais mon ping est entre 13 et 16ms, pas besoin de rajouter des € en plus.

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:22:07

oui mais vous voyez kan on est obligé de ce taper un ping de merde + wanadoo on est bien heureux de voir ke wanadaube sinteresse enfin a nous

badablek
badablek
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:47:02

mamadoo ne s´interesse pas aux joueurs, mais plutot a leur porte monnaie.....

Parce que, soit, je concois que pour passer en fastpath un tech´ se déplace au DSALM pour nous basculer dans ce mode ( quoique, j´me demande si ils peuvent pas gérer ca à distance ) , donc je suis d´accord pour payer 25€pour ca ( c´est ps la mort )
Mais je trouve abhérant que l´on doit payer 1,5€ par mois en plus ( deja que 45€ par mois ca le fait pas ) et en plus on doit s´y abonner pour 1 an au moins ! !!!!!

Ca fait plus d´un an que je me fais saigner à 45€ par mois, aucune baisse en vue ( merci l´ART ) , ils se bougnet enfin ( mais timidement ) pour un bon ping, et hop, allez vous allez bien cracher encore un peu de fric ! !!!

Et ce qui me fait le plus rire, c´est que si la ligne ne convient pas, trop de pacquets perdus, etc.......ils facturent qd mm l´intervention ! !!!!

Pis moi avec mes 60 d´attenuation, je la sens mal cette histoire.....

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:53:51

je suis a peu pres dacord avec toi mais bon je jou aussi sur xbox live et sur pc et dans ocun cas avec wanadoo 512 le ping est bon on paye plus cher et on a 1 ping moins bon
2€ c pas la mort mais 45€ c bien tro

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
12 novembre 2003 à 14:47:42

plus personne ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment