CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donc un dernier mot pour PC ou console ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:56:44

" Mouais je suis pas convaincu, l´anti aliasing est je trouve de meilleure qualité sur Gamecube et poutant à 4 ce n´est pas encore ça, au loin un personnage ressemble à un genre de rectangle mal fini... pas terrible. "

As-tu vu tourné MK Double Dash avant de dire ça ?

" Faut déjà que les serveurs aient la fonction micro activée... Encore faut il aussi tomber sur des serveurs francais car si tu tombes sur un serveur où les gars parlent le winchiangtchiun ça ne sert à rien le micro... "

Je ne dis pas que je suis une bête de course en Anglais mais je réussis à me faire comprendre... De plus que ce soit en français ou en winchiangtchiun, à travers le micro, le " Argh ! !! " que pousse quelqu´un qui vient de se prendre un head shot est le même...

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:24:56

Console 2 - PC 0 ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:38:21

" As-tu vu tourné MK Double Dash avant de dire ça ? "

J´ai vu un bon paquet de jeux GC/xbox se jouant à 4 tourner, Mario Kart n´est déjà pas une lumière graphique alors l´aliasing... :/

" Je ne dis pas que je suis une bête de course en Anglais mais je réussis à me faire comprendre... De plus que ce soit en français ou en winchiangtchiun, à travers le micro, le " Argh ! ! ! " que pousse quelqu´un qui vient de se prendre un head shot est le même..."

Généralement quand je me fais shooter, je dis " putain" ça m´étonnerait que le gars qui parle le winch...machin comprenne ce que ça veut dire... argh c´est plus dans l´ancien temps où il fallait écrire ce que l´on pensait, en vrai j´ai entendu personne le sortir pendant une partie et peu importe le jeu...

" Console 2 - PC 0 ? "

:honte: . ..
C´est pour te rassurer ?
Je passe pas ma vie sur ce forum je viens de temps en temps.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:47:47

" J´ai vu un bon paquet de jeux GC/xbox se jouant à 4 tourner, Mario Kart n´est déjà pas une lumière graphique alors l´aliasing"

De l´aliasing sur PS2, ok. Mais sur GC et Xbox, c´est bien plus rare. De plus, comparons ce qui est comparable : Tu es en train de voir les différences de graphisme qu´il y a entre un PC à 1500€ sur un beau moniteur 19 pouces et une GC à 99€ sur un TV 70cm avec l´écran splitté en 4...

Elaborer une stratégie sans micro-casque me parait bien difficile, hors, 50% (en encore, je suis gentil) des joueur de Counter ne possède pas de headset...

"Console 2 - PC 0 ? " est une façon un peu plus originale de "Upper" le topic. En plus, ça te pousse à me répondre en te taquinant...

Ne t´inquiète pas, moi non plus je ne passe pas mes journées sur le forum. Il est vrai que certains jours, je peux y rester quelques heures d´affilées mais ceux ci sont plutôt rares...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment