" En ligne avec un 56k ce n´est vraiment pas l´idéal. Malgré ça, avec la DC, on peut toujours jouer à PSO avec une telle vitesse."
Pour les RTS et les vieux FPS ça tourne sans blem.
" 64 joueur sur tribes 2 ? Mis à part pour les Lan arena, très peu de personne réunissent 64 postes dans une seule pièce... Même à 8 c´est rare, alors..."
Ben les LAN c´est ça... Moi je le ferai jamais en tous cas et faut déjà avoir du monde qui glande rien en une soirée.
" Pour le Micro, c´est simple à prouver : il est vendu avec le pack internet XBox. Sur PS2 avec SOCOM."
Et qu´est ce qui t efais croire que les utilisateurs PC n´en ont pas un aussi ? On en trouve sur des casques, des webcams, en solo etc... y en a partout des micros.
" Ecran divisé par quatre on y voit rien ? Avec ton 17´ ( 19´ pour être gentil), OK mais lorsqu´on possède un TV de 70 cm ( voir même de 55), il n´y a pas de problème...
De plus voir les réactions de ses adversaires nuit à toute stratégie ? Ca dépend quel jeu..."
Plus limage est grande et plus les défauts apparaissent , l´écran splitté en 4 c´est comme 4 TV, résultat, des pixels gros comme des ballons... Ca dépend du jeu, si tu joues à Burnout c´est sur que... mais Rainbow Six 3 sur xbox, en split c´est sans moi d´ailleurs ce jeu n´est même pas un vrai R6 à mon gout... ( aucune tactique quasiment)