CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une gf fx 5800 a 200 euro de chez pny...

atom509
atom509
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:02:52

Pour les jeux actuels. mais dans les jeux DX 9 avec Ps2.0 les gf Sont eclatés par Ati. pour listoire des drivers, ca augmente un peu les performences. Sur HL² une 5900 ultra est a peine plus puissante qune 9600 pro !

blind333
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:10:07

ah atom ca metonerait...

atom509
atom509
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:16:29

Eh ben pas moi : sur les tests : 45 fps pour la 9600 pro
FX 5900 ultra : 30 fps. avec les nouveaux detonators : 50 fps.

J´ai plus le lien mais cest un truc com ca.

blind333
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:17:59

normal atom...tu parle que dun jeu! tu crois que jachete une carte qui est optimisé pour UN jeu?
les ATI conaissent encore bcp de bug ds des jeux mais 50 fps c bon! et 5800 ca devra etre 40 suremen..

atom509
atom509
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:22:06

5800 ultra cest 40 !
5800 ca doit tourner dans lkes 27 , 28 !
Tu sais quil y a un enorme ecart entre la 5800 et la ultra ?

blind333
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:23:33

ben oui mais vu la diff de prix...bon maintenen je suis complétement embrouillé je sais plus koa faire!

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:25:41

attendez un truc les filles, je sais pas si s juste mais un gars ma dis que si tu voulais passé de geforce a ati et vice versa il falait formater, s des conneries ou pas

atom509
atom509
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:27:55

cé surment des coun-rys. A mon avis il suffit juste de change les drivers

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:29:21

mais si tu plante ta carte, tu demare lodri, il va se poser des question car lui a la base il prend en conte la carte apres linstal de windows....

blind333
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:30:03

lol il a dit nimporta koa ton cop1! moa je vais pas changer ma cg ! c une merde ! fx5200 mais bon jaurai 3 fps pour hl2 mais je men branle merci a tous surtout a atom...

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:34:47

dites les gars question apart, jai de la rame pour un P1 hé oui, mon tout premier ordi, je dois en avoir... quelque 64mo, a votre avis sa vaux combien.... en euro ou en franc suisses

blind333
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:38:38

de cb de ram tu parle?

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:41:17

blind pour te répondre de ce que tu disais tout a l´heure, tu dis que tu pourrais me montrer des graphiques ou la 5800 explose les autres, pas etonnant, à ce moment la tu me montrera le bench de quake 3, ou de serious sam, la ou les geforce sont largement avantagés car ces jeux ont été optimisés pour ces cartes la.
Moi je t´ai montré les perf que tu pourrais avoir pour les prochains jeux. SI tout le monde te parle D´half life 2 c´est pas pour rien, c´est parce que tous les autres jeux tourneront sur un moteur similaire et seront optimisés dx9.
Fait ce que tu veux mais crois moi tu ferais une connerie en achetant une fx maintenant.

liste86a
liste86a
Niveau 9
19 octobre 2003 à 17:47:39

hey blind333 au lieu de posez tout le tps des question tu devrais repondre a ceux des autres c pa un self service ici

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:36:09

ViewtifulJoe
" aucun ne ma fais ramer avec Anticrenlage a 8x et aniso 8x en reso 1280".
lol evidemment ce sont des jeux dx8 qui exploitent pas les ps 2.0.
et HL c´est une beta, autrement dit je sais pas si t´as remarqué mais elle est pas du tout finie. Ya des bugs de partout, les enimies de réagissent pratiquement pas, il n´y a pour ainsi dire aucune interaction, et aucun effet pouvant faire eventuellement ramer la carte.
Par ailleurs, je sais pas si u as installé dx9, mais si tu es resté au 8, c´est normal que ça rame pas, valve a d´ailleurs conseillé au possesseurs des fx de ne pas mettre dx9 pour que le jeu . .. soit jouable.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:01:46

oui jai mis DX9 :)
oui jai jouez au dernier tombe raider
oui il ram pas :)

:honte:

arretez d´etre anti nvidia parceque vous avez vue des benchmark et essayer les carte au lieu de parler, car pour les personne comme moi qui on ces carte vous faite plus que pitier

il dise tous que les FX 5x00 fons du bruit et Chauf, la mienne je les pratiquement jamais entendu apres plusieur heure de jeux, et elle chauffe tan que ca
il dise tous que ces des merde comparé au nouvelle ATI , peut etre quel sont moin puissante sur certain truc ces vrai...notament les pixel shader, mes elle reste quand meme tres puissante et tres capable de faire fonctionner ces jeux

alors avant de parler, ESSAYER VOUS MEME, vous vous rendrer compte de toute les aneri que vous dite sur nvidia

surtout que vous oublier une chose, avant la redon 9600 ATI etait repousser par la peste par presque tout le monde, alors arreter de vous y croire, ati a fais beaucoup d´erreur, nvidia en est a sa 1er si on peut apeler sa une erreur

on vent pas la peau de l´ours avant de lavoir bouffer :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment