ouai sa va etre rigolo ! !! ET les NOOB mattez sa et arretez les topic la dessus ! !!
au fait tu le trouve comment mon tit site ? ?
http://www.spikoufwarez.fr.st
par contre tout n´est pas encore en telechargement car sa bug kan je le charge sur WebFTP ! !!et je vais le garnir encor + ! !