c´est pas des conneries les gars ! !
c´est sur M6 ! !il diffuse de la merde* mais Capitale , Zone Interdite et Docs de choc moi je trouve sa interressant ! ! et Malcolm est cool ! !
mais sinon je suis dacc avec toi
PUB
site tres tres con* > >>http://www.morganfiole.fr.st
et MON site mon tout premier site avec la grande aide de Wee-Wee http://www.spikoufwarez.fr.st
par contre tout n´est pas encore telecahrgeable car sa bug kan je l´ais charge sur le WebFTP alors faut que je m´y remmette ce soir ! !