yup , j ai un lien qui marche pour la demo , faut se servir de bitorrent 3.3 , plus y a de monde plus on dl vite l inverse d emule par exemple enfin me semble que ca marche comme ca ; )
le lien QUI MARCHE de la demo
http://www.torrentz.com/
http://www.torrentz.com/Description.php?id=414
jai maté les forums us et anglais , la vraie demo fait a peu pres 1.4 go , et y a beaucoup de fakes ( blaireaux powaH )
pour les grogneurs et aigris , j acheterais le jeu , 4 ans que je play a cs ; et je trouve que valve fait du bon boulot , l achat de hl 2 est largement merité