CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half-life 2 beta

fab-99
fab-99
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:50:14

une version beta de half-life 2 est trouvable sur le net
mais je suis pas sur que sa soit la vrai
d´apres la source elle est vrai
voila
a++

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:51:17

Nan c´est " juste" le code source.

fab-99
fab-99
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:54:38

non je sait qu´il y´a le code source
mais la sa serait la version beta

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:00:55

o faite c koi le code source?
:question:

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:05:17

ben c´est . ....... le code source ki s´appelerio QUEZAC ! !!!!!

:rire: :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:06:01

c´est qeulque chose de très importants c´est les lignes de programtion du jeux et cette merde fait reporté le jeux de 4 mois!!!! :malade:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:07:03

ah oué c con!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:07:52

c´est très con a mon avis sa va leur faire perdre du fric doom3 sort avent si je me trompes

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:13:17

ou les 2 vt sortir le meme jour!

yalala
yalala
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:48:29

Moi en tout cas j´ai la haine . ...

FUCK- LES PIRATES ! !!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:50:33

wè salopard* les pirates ( le tipe devais s´y connaitre) en tout cas il fait bien chier il aurait pu pirater le site du FBI ou je sais pas

yalala
yalala
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:51:44

Le meilleur jeu de l´année retardé à cause d´un bande de branlos.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh ! !!!!!!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:53:13

bah faut voir doom 3 et call of duty

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:58:22

A aucun moment vous vous êtes dit que cette histoire tombait à pic ?

Le jeu a été retardé 1 ou 2 fois, déjà.
Si Valve avait annoncé un nouveau retard, ça aurait donné une très mauvaise image du développeur.
Ce " vol" leur donne une bonne excuse pour ce nouveau retard.
Et puis ça leur fait de la pub, en même temps.

Et qui serait assez idiot pour laisser des données aussi importantes sur un PC connecté à internet ? Sachant qu´aucun ordinateur n´est vraiment à l´abri de rien ? Sachant que ces codes allaient être utilisés pour l´un des jeux les plus attendus depuis pas mal de temps, ce qui allait forcément attirer la curiosité de certains ( concurrents ? ) ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:00:08

c´est vrai qu´en y réfléchissant ta théorie n´est pas si tordue et est possible

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:01:18

mais moi j´ai déjà le frique pour les jeux alors sa me fait vraiment chier d´attendre

yalala
yalala
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:05:44

alors comment ça se fait que l´on trouve les sources en question sur emule ?

Yam
Yam
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:34:52

quand je vois avec quelle facilité déconcertante on arrive a faire gober absolument n´importe quoi a certains....
et je suis sur que si je dis non, y´a pas de beta HL2 sur le net avec 3.5 tones de preuves, y´en aura toujours un qui va me dire que si parce qu´un copain a lui a dit..etc..
deconcertant je vous dit

fab-99
fab-99
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:26:02

je confirme la version beta de half-life 2 est sur le reseau bittorent se n´est pas la demo technologique n´y une video c´est bien une version jouable.voila
a++

halorache
halorache
Niveau 42
08 octobre 2003 à 18:30:48

et t´as testé ? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment