je viens d´envoyer a free un mail . ...
jespere quils y tiendront compte...
Voici la lettre:
Madame,Monsieur,
Je viens par cette lettre vous communiquer mon insatisfacion du service FREE depuis quelques temps......
Au début de l´abonnement , j´avais une entière confiance en FREE , mais depuis deux semaines environ , j´ai des problemes qui s´amplifient de plus en plus......
Une petite série de mes problemes :
-Il me faut environ une dizaine de minutes pour me connecter...(si ce n´est plus...)
-Des que je redemarre mon ordinateur , apres avoir , par exemple installé un programme , il m´est impossible de me connecter et un message apparaît en me disant :
" Nom d´utilisateur ou mot de passe invalide"
Alors que je ne l´ai pas modifié...
-Quelques fois , je suis deconnecté sans aucunes raisons et des que je tente pour une eventuellle reconnexion le message suivant s´affiche au bout d´une dizaine de minutes :
" Impossible d´établir une conexion"
Je tiens à vous certifier que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes....Je vous invite à aller sur le lien suivant , ou il se trouve des messages d´indignations de votre service FREE
www.jeuxvideos.com > Forum > Forum PC > CONNEXION FREE
De plus je ne pense pas que je sois le seul abonné de votre service à vous envoyer un mail de ce genre.....
J´espere que vous tiendrez compte de mon mail ou bien vous allez , comme vous le faîtes d´habitude , l´ ignorer et continuer à ne pas satisfaire les internautes !
JESPERE QUILS ONT COMPRIS!!!!!!